Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Namur : LAYLA

  1. #


    Inscription
    avril 2024
    Messages
    1

    Par défaut Experience et massage tantra fantastique

    J'étais les derniers mois plusieurs fois chez Layla.
    Toujours très satisfaisante.
    Pendant le massage le plus recent il y eu une connection speciale, une experience inoubliable.

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    21

    Par défaut

    Je suis aller voir Layla il y a quelques semaines.
    Voici quelques points généraux à retenir.
    Points positifs:
    - Fille mignonne
    - Très bon massage sensuel: utilise bien tout son corps pour masser et est très délicate
    - Massage du Lingam très correcte
    - Lieu discret et calme
    - Ambiance et pièce chauffée comme il faut

    Points négatifs:
    - Salle de bains pas propre: je suis passé en première heure le matin et il y avait des cheveux et poils qui étaient collés dans la douche + évacuation de la douche semi bouchée, je devais donc me grouiller et arrêter l'eau pour éviter que ça déborde.
    - Massage côté face beaucoup trop court à mon gout: sur 1h de réservé, facilement 4/5e était côté pile et le reste du temps côté face. Mes jambes n'ont même pas été massée de ce côté.
    - Massage du Lingam "expéditif": Malgré qu'il ait été très bien exécuté, après à peine 3-4 minutes, elle m'a demandé si "j'étais capable de venir?", j'ai donc répondu que oui. Elle m'a ensuite dit: "il faut alors que tu finisses maintenant car c'est terminé". Je me suis donc senti un peu oppressé et ça a gâché un peu le moment. Le timing était pourtant respecté et n'a pas été dépassé.

    Récidive: 80%

Connectez-vous pour lire les 164 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    122

    Namur : LAYLA

    Citation Posté par Moihaha4 Voir le message
    Bonjour,

    Kikone :

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...r-namur-2.html

    Annonce très attirante mais vrai tantra?
    Salut,
    elle officiait avant chez Kim instant…
    oui c est un vrai tantra… apres, la qualité de celui ci depend du donneur comme du receveur. perso, j avais passé un bon moment.
    un peu moins jolie que sur les photos….mais a l’epoque, les echanges dencaresses etaient très hot sans pour autant passer la frontière du complet…cela était resté dans l’esprit du tantra.
    j espere avoir repondu a tes questions.
    bon amusement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité