Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Havelange : Aux plaisirs secrets

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    51

    Par défaut

    Bonsoir
    A mon avis ce n'est plus le cas. (d'après ce que j'ai pu comprendre)

    Par contre, confirmez-vous toujours que passer dans les mains de Clara vaut la peine d'être vécu ?
    Pour ne pas être "déçu", Est-ce que les bisous sont de simples bisous ou un peu plus GFE ?

    Merci

    Citation Posté par Jsc Voir le message
    Citation Posté par Shinigami 4 Voir le message
    Hello les gars le fameux happy end oral offert par ces demoiselle est il un cim?
    Je me laisserai bien tenter par Clara.
    Lors de mon rdv avec Clara c’était le cas. Plusieurs formules existent, suffit de prendre la bonne mais tout est bien expliqué.

  2. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    73

    Par défaut

    Electra waw waww wawww wawwww superbe moment et alors cette douche le bonheur

Connectez-vous pour lire les 161 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 078

    Par défaut Havelange : Aux plaisirs secrets

    Citation Posté par enjoyfa Voir le message
    Bonjour les amis,
    J'ai cherché mais rien trouvé...j'avoue ne pas être un grand pro de la recherche.
    un avis sur ce salon de massage à Huy ?

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...s-secrets.html
    Il n’y a pas encore de post sur ce salon.
    Il n’est pas situé à Huy mais à Tinlot. Les 2 hôtesses présentes ont de la bouteille et ont des visages marqués. Il faut le savoir.
    Le salon est un 1er étage bricolé (rénové de façon amateur) mais le confort nécessaire est là.

    L’accueil est chaleureux et orienté client. La masseuse va sous la douche avec toi et te savonne après t’avoir proposé peignoir, pantoufles et soft drink.
    Retour en chambre pour un massage plus que correct très bien exécutée.
    Ensuite moment détente sous serviettes chaudes. Agréable.

    Retour en chambre pour un massage plus que correct. J’avais pris la formule Tantra Hot avec finition orale. Très bien exécutée, nature

    Un bon moment mais je ne suis resté qu’1h chrono pour douche avant, massage, finition, relaxation, douche après. Le massage n’aura donc duré que 30min. Mon avis est que c’est un peu cher (170 dans mon cas) pour ce que c’est.

    Mais vu la finition, je n’ai pas ouvert de fil ici. Ça n’aurait pas eu sa place.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité