Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MAYA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Localisation
    Alsace
    Messages
    54

    Par défaut

    Très très belle, effectivement un peu barrée.
    niveau sexe pas d’avis: lorsque je lui ai expliqué ce que je préfère ( les 69….) elle m’a carrément expédié chez sa voisine, puis est retournée dans sa chambre me laissant en plan avec la voisine dans le couloir.
    20s plus tard elle ressort de la piaule, entièrement à poil, pour se rendre à la douche…… un grand n’importe quoi , très beau corps en tout cas !
    j’ai d’abord été vexé mais si l’autre en comparaison n’était pas aussi belle, elle s’est avérée plus que parfaite compte tenue de mes goûts ! Merci Maya pour le conseil 😏

  2. #


    Inscription
    octobre 2023
    Messages
    13

    Par défaut Maya

    Je sais pas si nous avons le droit d'ajouter des photos mais je pense que c'est mieux.

    https://sex-og.com/fr/girls/nouveau-maya/#acceptLicense

    Pièce jointe 83930

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    287

    Par défaut MAYA (moldave - blonde)

    Un petit passage pour moi dans le lit de Maya cet après-midi.
    Contrairement à certaines filles du même établissement, les photos ne sont pas à des années-lumière de la réalité sur laquelle on tombe quand la porte s'ouvre.
    Elle a de jolis seins naturels et un postérieur bien rebondi.
    La prestation était plutôt pas mal et le Social Time sympa et drôle.
    Maya qui est plutôt du genre perché, avec un humour bien particulier, ne conviendra sans doute pas à tout le monde.
    Moi, ça m'allait bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité