Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lustin : SUZANA (espagnole, blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    141

    Par défaut

    Bonjour,

    Je suis passé chez Suzana à mon tour. Je confirme qu'elle reçoit toujours bien à Spy. Sa maison est située sur une nationale et il y a moyen de se garer pas loin.
    L'intérieur est assez vieillot mais l'accueil est sympa; aussi bien au téléphone que lorsqu'on arrive sur place.
    Elle n'est pas vilaine; mais je ne la trouve pas très jolie non plus.
    Après règlement, je suis passé par la douche. J'ai demandé à ce qu'elle m'attache et lui ai fait part de mes envies. Je l'ai trouvée appliquée mais très répétitive; pas très sensuelle (pas de DFK; fellation avec) ni imaginative. Les mouvements de massage, les caresses et autres sont réalisés avec l'envie de bien faire mais sans variation.
    Je suis ensuite passé à un long cuni... et je confirme la fontaine. Le drap était mouillé.
    Après ce cuni, elle m'a enfilé le capuchon (rouge, pour ceux que ça dérange) et elle m'a fait une pipe... à nouveau, très appliquée mais sans beaucoup de variation.
    Enfin, nous avons terminé en cow-girl pendant laquelle elle s'est bien appliquée.

    En résumé, une expérience passable en ce qui me concerne, avec une personne sympathique et souriante. Mais il n'y aura pas de récidive pour moi.

  2. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    698

    Par défaut

    Quelqu'un a deja essayé sa fontaine? Quand j'avais ete elle n'avait pas joui. Est elle reelement fontaine?? Merci

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    698

    Par défaut Lustin : SUZANA (espagnole, blonde)

    Bonjour je viens de visiter Suzanna a Lustin. Trés jolie femme. Super sympa et trés douce.
    Elle m'a dominé un peu puis gode ceinture..sensation trés agreable puis 69 et levrette. 120€ 30min.
    Trés propre et sentait bon. Belle petite chatte a lecher.
    Recidive à 100%

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-fontaine.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité