Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Péruwelz : HÉLOÏSE (espagnole, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2021
    Messages
    4

    Par défaut

    Salut,
    L'hotel est en supplément ?
    Fellation nature ? Elle annonce couverte. French kiss ou pas.
    Merci

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    3

    Par défaut Péruwelz : HÉLOÏSE (espagnole, cheveux noirs)

    Salut à tous,

    Je voulais vous faire part de mon expérience (très positive) avec Héloïse. J'avais déjà repéré son annonce il y a quelques temps sur Leuze, ses photos et son descriptif me plaisaient beaucoup. Et puis quand j'ai vu qu'elle était sur Péruwelez,j'ai foncé direct 😛 Prise de Rdv par appel (comme demandé clairement sur son annonce) elle parle très bien français avec un petit accent espagnol bien charmant. Elle m'a reçu dans un hôtel à Péruwelz vêtue d'une tenue sexy mettant en valeur sa belle paire de seins. Bons préliminaires, j'ai eu droit à une bonne félation digne de ce nom, et pas une vulgaire pipe bâclée comme font certaines. Elle m'a aussi laissé sucer ses beaux tétons bien durs. Très impliquée aussi pendant le rapport, Héloïse est une femme d'expérience et ça se ressent. J'ai jouit en elle lors d'une mémorable levrette (son beau cul bien rond est juste irrésistible). En plus son tarif est attractif: j'ai payé 60 euros pour 30 min. C'est décidé, je vais la revoir la semaine prochaine 😏

    Ps: j'ai discuté avec et elle ne reçoit que les hommes qui lui inspirent confiance au téléphone. Donc hommes irrespectueux ou pas sérieux s'abstenir.


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...u-horaire.html
    +32465781441

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité