Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    LVR forum

Discussion : PAOLA (dominicaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    6

    Par défaut

    J'ai rencontré Paola la semaine dernière c'était top

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Royaume de Navarre
    Messages
    328

    Par défaut PAOLA (dominicaine - châtain)

    FILLE
    Nom de la fille: PAOLA https://emasex.es/19416
    Nationalité (ou origine probable): République Dominicaine
    Age (annonce / probable): 20 / 24 (ce qu'elle m'a dit du moins... crédible).
    Photos (réelles, fausses ou retouchées): réelles je pense

    DESCRIPTION
    Visage: Type « métisse ». Plutôt agréable sauf pour le nez (un peu trop « large » à mon gout)
    Corps: Jolie couleur ambrée. Ni grosse ni maigre. Poitrine petite / moyenne, un peu « flasque »
    Caractère: Minimum syndical

    LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance ,décoration ,confort?: Belle Epoque (« la suite » du dernier étage). Qualité & confort.

    PRESTATION
    Date expérience: Samedi (après-midi) Novembre 2021
    Tarif payé (en €): 70
    Durée réelle de la prestation: 30 min
    Baisers, bisous?: Non, Oui mais rarissime & laborieux
    Cunnilingus?: Pas fait
    Fellation (couverte?/ naturelle?): Naturelle & très agréable (quand elle se lâche vraiment).
    Ejaculation (bouche? / visage?): Ersatz de CIM (final hasardeux) / Facial ??? je ne sais pas ???
    ¿Fille Surprise? (nom de la complice): Leonela (4éme fois)

    SYNTHESE :
    Physique: Assez Bien
    Attitude: Moyen (pas vraiment Girlfriend Experience)
    Fornication: Moyen
    Points Forts: Fellation (avec effet succion)
    Points Particuliers:
    Points Faibles: Manque de chaleur

    Appréciation Globale: Moyen (question de feeling)


    PETIT RÉCIT DE L’EXPÉRIENCE:

    Pour une fois j'arrive à Hendaye 5 min avant le départ du Topo.(Il y a des départs de train tous les 30 min). J'ai l'habitude de me rendre à la Belle Epoque à pied depuis Hendaye, mais là, ça m'arrange bien de pouvoir choper le Topo car la météo en ce dernier samedi de novembre est particulièrement pourrie.(Froid, bourrasque, pluie forte…)
    Quand j’arrive à la BE, Cynthia me guide direct au salon. Il n'est même pas 14h. La « maison » semble très calme à cette heure-ci. Moi ça m'arrange, car j'aurais (sûrement) plus de choix.

    Dans l'ordre d'apparition je vois: Mariana. Paola. Vega.
    J’entends une 4éme dame s’approcher…
    J'espère qu’il s’agit de Leonela (pour la choisir)… Car aucune des 3 filles ne m'emballe réellement.

    Mais finalement c'est juste Cynthia qui revient pour connaitre le verdict…

    Un peu par défaut je choisis « Paola ». Paola la jeune Pirate(sse) des Caraïbes.
    Paola est la plus jeune. Elle n'est pas trop moche. Donc voilà quoi…(Mariana et Vega n’étant pas à la hauteur de mes espérances.)
    Pourtant je sais bien que l’ami ADN64 nous a prévenus quant aux dangers d’échouage sur les récifs de la déception. Néanmoins je veux prendre le risque et je cède aux appels de la sirène Dominicaine.

    Mon instinct lui aussi m'avertit d'avance que la séance ne sera ni follement torride ni extrêmement chaleureuse. (Mon instinct avait vu juste).
    Je ne vais pas trop me casser le fion à décrire en long et en large cette séance non-mémorable.
    En 1 seul mot ADN64 a résumé son expérience de façon à la fois précise et concise. Je lui vole ici son mot :

    BOF !!

    Une séance BOF donc, sans grande flamboyance, sans manifestation excessive de « tendresse » (euphémisme)… une séance à l'enthousiasme mesuré.

    Le plus « sympa » finalement ça a été la « surprise »… avec pour la 4ème fois : Leonela !! (Paola restant avec moi durant la surprise)
    On en a rigolé ensemble en se « revoyant » encore une fois …Je lui ai demandé si c'était comme pour les pizzas ??? "La 10ème est-elle offerte par la maison ???" (elle a ri de bon cœur à ma blague pourave)
    J'ai aimé lui caresser ses beaux seins (elle a baissé à dessein son soutif) et je lui ai embrassé (gentiment) ses lèvres entre 2 pompages zobique. En définitive j'ai eu plus de « complicité joyeuse » avec Leonela pendant ces 5 min qu'avec Paola le restant du temps.

    Pourtant et pour revenir à Paola, cela n’a pas été un fiasco absolu non plus.
    Personnellement j'ai beaucoup aimé sa façon de prodiguer la fellation. Un englobage bite-alistique appliqué (quand elle veut bien faire, elle sait y faire) avec des effets de succion très agréables.
    Entre 2 séances de léchage du cône (à la vanille et aux 2 noisettes), je trouve un petit créneau pour la copulation express avec une petite levrette (vite fait, bien fait).
    Je sens la pression monter, je me retire et libère mon petit compagnon de sa camisole latextouffante.

    Paola veut mon « leche » sur son dos… (Heu…Non merci Paola, pas là)

    Petite séance de branlette espagnole avec sa petite/moyenne poitrine.. avec invitation à atterrir sur ses mini-nibars
    (Heu…Non merci Paola, pas là)

    Je lui dis que je désire finir en CIM. Elle n'est pas trop chaude à l'idée de terminer par un "frances natural hasta el final"… (ça fait longtemps que j'ai compris que les "prestations" indiquées dans les annonces de la Belle Epoque sont plus ou moins fantaisistes...)

    Elle me demande de changer de position (pour reprendre l'avantage sur moi) et de me mettre sur le dos. OK no problema.
    Un fois en position, en réalité elle me branle bien plus qu'elle ne me suce… Je sais que ce n'est pas gagné pour le final CIM…
    Je sais qu'il va falloir être diplomate… Je la joue fine, entre une certaine insistance lourdingue et un peu plus de subtilité. L'équilibre reste précaire. Je suis à la merci des limites dont elle seule peut définir le bornage.

    Finalement, elle accepte de revenir plus franchement à la fellation. Elle reprend vigoureusement « la chose » en bouche… Mais je la sais rétive et sur ses gardes…
    Je ne connais que trop bien cette technique de retirage de zob in extremis pour éviter l’éjac buccale.
    (Si elle a voulu changer de position c'est justement pour retrouver la maîtrise du terrain et du jeu).

    On joue à un Poker CIMenteur elle et moi… Je me concentre pour rester impassible …Je m’efforce de ne laisser paraître aucun signe avant-coureur du lancement de ma charge explosive.

    (Putain ça va partir !)

    Paola « sent » venir l’entourloupe. Elle redresse vite fait sa tête. Eloigne sa bouche de la zone dangereuse. (Ma bite et sa bouche entamant une procédure de séparation express)

    Finalement tout se joue en 1 quart de seconde.

    Tel un missile hypersonique, un jet puissant quitte sa rampe de lancement bitale, et va (malgré une distance d’une vingtaine de centimètres) frapper dans le mille la cavité buccale de Paola (avant que cette dernière n'ait eu le temps de refermer entièrement son bouclier de défense antimissile).
    La probabilité de réussir un tel tir était infime, pourtant ce fut une frappe d’une précision chirurgicale.

    « Tu m’as rempli la bouche » articule (plus ou moins clairement) Paola… (Il y plus d’étonnement que de reproche dans le ton de sa voix).

    Et puis elle arrête « tout », d’un coup…

    Et moi je me retrouve un peu comme un gland…(et le gland à moitié suintant)
    J’aimerais « juste » qu’elle finisse le job… ne serait-ce que manuellement pendant encore quelques secondes…
    (Finir de dégorger le poireau complètement quoi…)

    Mais non, y n’aura pas de rab.



    En résumé, avec Paola il m’a surtout manqué le coté "Girlfriend Experience" (rigolade, câlin, complicité) …(Et la tendresse bordel !! )
    Un petit supplément d’illusion « d’amour » que je reçois souvent en contrepartie de mes quelques €uros investis dans l'assouvissement de mes "petites fantaisies" de petit Cochonou.(100% pur porc certes, mais d'une tendresse extrême néanmoins)

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité