Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Athènes : salon Oasis

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Zone Caraibes
    Messages
    94

    Par défaut

    Bonjour à tous,
    De passage à Athènes pour quelques jours, j'en ia profité pour visiter ce salon.
    Grace aux indications du forum, j'ai pu le trouver très facilement.
    Il semble que la porte d'entrée en bas de l'immeuble soit toujours ouverte. la salon se trouve au 1er étage, porte de droite.
    Quand je suis arrivée, trois masseuses disponibles.
    J'ai choisi Sofia ( à priori une grecque). Physique sympathique, la trentaine....je suis part pour une heure, soit 130 euros.
    Les locaux sont très propres, . Arrivé dans la pièce, douche, puis installation sur une table de massage. On commence par un massage du dos, puis quand on se retourne les choses sérieuses commencent...;
    Belle prestation dans un bel endroit. Je recommande vivement.

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    34

    Par défaut

    2 visites récent dans ce charmant établissement : 1er jour je prends une MILF grecque ou albanaise assez charpenté, massage nuru du meilleur effet avec des passages appuyés de ses gros seins sur ma raie des fesses, assez excitant, pour finir une session sex endiablée avec la dame. Le lendemain je choisis une autre MILF mais russe/lithuanienne avec un physique sportif de teen, beaux petits seins et petits cul pour un body body, le massage est moyen mais elle fait vite monter la température, elle me lèche partout et on se retrouve avec chacun un doigt dans le cul de l'autre, c'est très chaud et je la démonte bien en levrette avec appui sur la table de massage.
    Pour moi le prix de 100 body body et 120 nuru est correct étant donné la qualité de l'établissement et les prestas des dames

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Le forniqueur Guest

    Par défaut Athènes août 2014

    Salut a tous,
    Je me trouve actuellement a Athènes, l'Acropole est magnifique, la cuisine excellente et
    La météo est au beau fixe, mais je me doute que tout cela ne vous intéresse pas
    J'ai donc suivi les excellents conseils de THINKPAD et me suis rendu au 29 Stournari.
    J'y suis allé vers 20h, le quartier commençait déjà à sentir pas terrible, je pense qu'en pleine nuit
    Ça doit être un peu chaud.
    J'arrive au 29 et tombe sur un immeuble banal avec des affiches a vendre partout( comme partout
    En Grèce...), aucune indication sur les interphones, le bâtiment semble quasi vide à part une société pharmaceutique
    Je sonne a un appart. Pas de réponse...
    Désespèré, je ne sais que faire...je tourne en rond...non pas possible...je vais pas rentre la queue basse
    j'aperçois un dernier interphone.
    Je sonne...miracle! la porte s'ouvre!!
    Je pénètre (dans le bâtiment ), et me dirige vers la 1ère porte que j'aperçois, je lis le nom,sur la sonnette :
    OASIS...
    Tel un assoiffé je me jette sur la sonnette, la porte s'ouvre sur un MIG 21 moulé dans une petite blouse taille petite fille et perché sur des talons hauts
    Elle me fait entrer et me présente une a une 10 nanas de très bon calibre.
    Je choisis LIeila, une moldave d'une petite trentaine, blonde, magnifique.
    L'endroit est nickel, une table de massage avec un divan et une douche.
    Elle arrive après ma douche et me prodigue un excellent massage du dos.
    Pendant le massage, mes doigts pouvaient aller ou bon leur semblaient, cela ne gênait aucunement madame
    Au bout d'un moment, elle a enlevé sa blouse et son ST et ma fait un body-body en me léchant partout, trop bon!
    Elle a continué a me lécher tout en descendant vers le bas (je suis toujours sur le dos), et ma prodigué le meilleur anulingus de ma vie ! Ça doit être une tradition en Moldavie
    Ensuite pipe sans (a ma demande, accepté sans hésiter ), puis plusieurs positions et fellation pour
    Terminer, du travail de pro !
    Par contre elle parlait pas un mot d'anglais donc pas GFE
    80 euros pour 45mn (120 euros avec 2 filles)
    C'est impossible a trouver, si vous n'êtes pas rencardé (merci encore THINKPAD),
    Je pense y retourner, peut être avec 2 filles, je raconterai...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité