Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Thessalonique

  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    23

    Par défaut

    retour de visite à Thessalonique.L'action se concentre dans le quartier industriel cité ci dessous qui est en fait le prolongement du port. j'ai pu y aller à pieds sans probleme.Il y a les les studios argent et les studios or.Dans les studios argent tarif minimum de 30 eur jusqu'a 60 eur.Dans les studios or les prix vont de 40 à 70 eur.Le 69 est dans la prestation à 60 eur studio argent et 70 eur studio or. Cela fait cher.ATHENES est bien plus competitif.Au studio inside j"ai choisi Bioletta une roumaine.Prestation moyenne.A Casa d Amore j ai rencontré Nicole une milf venue de Suisse.Fille sympa mais n'ayant pas opté pour la prestation à 60 eur je pense que j'aurais pu faire mieux avec elle.De toutes la meilleures restera Beronika au studio Venus,Fille magnifique tres sympa.je conseille

  2. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    23

    Par défaut

    Les établissements situés rue Nikiforou Ourono sont pour moi des Studios et non des bordels. Beaucoup sont classés sur GreeceLadies comme Studio. A Thessalonique les bordels sont situés dans le quartier vardaris. Ils ressemblent beaucoup à ceux de la rue Kolonou à Athenes. Je vais bientot pouvoir quequeter sur place puisque j'y serai dans 3 semaines.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    40

    Par défaut Thessalonique

    De passage à Thessalonique il y a un mois, je n'ai pu résister à l'envie de visiter un de ses fameux bordel grecque.

    Le quartier chaud est localisé à proximité de la gare, au sud, il fait aussi office de quartier chinois....
    En déambulant, vous trouverez tout un tas de lampes rouges marquant l'entrée des bordels.
    J'en choisit un au hasard, sans signes distinctifs.
    Il est environ 14h.
    J'entre et me retrouve seul dans un petit salon où une mamie bien sympathique m'accueil et m'explique, en anglais, les tarifs:
    - passe avec fellation protégée 40 euros
    - avec fellation nature 50 euros

    Je prend la première option.

    Elle me propose une jeune fille en me disant que je ne serais pas deçu, j'accepte.
    Et bien mes amis j'ai bien fait, car arrive une jeune femme de 19 20 ans blonde ultra sexy fine et souriante, simplement vetue d un string et d un haut de bikini!
    On me guide dans une des chambre ou j'ai pour consigne de me deshabiller en attendant d'être rejoins par ma partenaire.
    Elle arrive rapidement, et les choses debutent:
    -elle ne parle pas anglais mais avec un peu de patience on arrive à se comprendre.
    - branle fellation, cuni ( qu'elle semble beaucoup apprécier), pénétrations dans plusieurs positions et FK.
    -pas chrono et vraiment sympa

    Une fois finie elle me quitte et me laisse sans plus de formalités....

    Donc plan pas vraiment GFE, mais c est normal , on est dans un bordel.....
    Fille et tarif super cool, vraiment un experience à refaire§
    Quand je pense que pour la même chose en France j'aurais du payer 150 euros.....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité