Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Miss Sharks 2021, les Préliminaires, c'est parti

  1. #


    Inscription
    avril 2017
    Messages
    1 153

    Par défaut

    ***FIN DES PRELIMINAIRES***

    Merci à tous d'avoir voté pour ce premier tour qui permet donc la préselection des 20 oursonnes pour la petite finale qui se déroulera du 11 au 19 décembre.
    Le lien vers le topic de la petite finale : https://youppie.net/showthread.php?1...26#post2251926

    Pour maintenir un suspense et ne pas influencé les futurs vote je ne révèlerai pas le classement par votes au détail, mais sachez que c'était extrêmement serré pour faire partie de la liste des 20 qualifiés, il fallait au minimum 3 voix pour obtenir le précieux sésame ! Rassurez vous tout les classements du premier tour / petite finale / grande finales seront révélés une fois la Miss Sharks 2021 élu ^^

    Et bien sûr voici la liste des 20 oursonnes qualifié 🙂, dans l'ordre alphabétique :

    ALINA
    ANGELA
    BEATRICE
    BRENDA
    CATALEA
    COSMINA
    DAISY
    DILEK

    ELISE
    GABRIELA
    IVY
    LAYLA/IRIS
    MANUELA
    MARLEN/MADELEINE
    MYRIAM
    NADINE
    ROXANA
    SABRINA
    SENNA
    VIORICA

  2. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    54

    Par défaut

    Voici mon top:

    1/ Viorica - Ma nouvelle favorite, après le départ de Vivienne. Ne chasse pas, ou très peu, toujours assise à sa place au bar. En chambre, la belle n'a aucun tabou et s'efforcera toujours de vous satisfaire.

    2/
    Nadine - Pour faire simple, elle a le même profil que Viorica, excepté qu'elle est un peu moins extrême. Détail important en chambre: elle fait beaucoup de bruit. Je sais que pour certains c'est rédhibitoire, mais moi, j'adore.

    3/
    Elise - Si ce n'est la barrière de la langue, la petite a tout pour elle: une bouille à croquer, et des formes sublimées par une paire de seins magnifique. En chambre, douce au premier abord, elle peut vite monter en puissance.

    4/
    Bettina - Découverte sur le tard, lors de mon avant dernière virée. C'est une vraie perle! Très gentille, très douce et un jeu de regards incroyable. Son anglais est rudimentaire, mais sa façon de rouler des pelles est vraiment un incontournable.

Connectez-vous pour lire les 71 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    5 352

    Par défaut Miss Sharks 2021, les Préliminaires, c'est parti

    Et c’est parti pour l’étape 1 de Miss Sharks 2021. https://youppie.net/showthread.php?1...Pr%E9sentation

    Rappel de ces préliminaires : Du 28 novembre au vendredi 10 décembre, présélection des 20 oursonnes les plus emblématiques du club.
    Chaque votant aura la possibilité de citer 5 chouchoutes au maximum. L’ordre de préférence n’a pas d’importance, seront sélectionnées pour le tour suivant les 20 oursonnes le plus souvent citées.
    Conditions d’éligibilités de la future Miss Sharks : Avoir été présente en 2021 et avoir une fiche qui lui est dédiée. Nos Mister Sharks Tigroo77 et JasonSho veillent au grain

    N'hésitez pas à argumenter pour justifier vos choix

    C’est à vous !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité