Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CORINA (polonaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    14

    Par défaut

    Je n'ai pas prêté attention à la theke. Il me semble qu'elles soient 2 à se relayer. En tout cas, sa tête m'est familière.

    J'ai été installé dans le salon où j'ai rempli la fiche de contact. Corina était la seule disponible lors de mon passage donc les présentations étaient rapides.

  2. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    353

    Par défaut

    Comment ca se passe a present au lagune (post covid) c'est toujours la brune qui t'accueille et te fait patienter dans le grand canapé central ? y a un formulaire d'inscription quelque chose ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2017
    Messages
    14

    Par défaut CORINA (polonaise - blonde)

    Salut,

    De passage au Lagune Rooms ce samedi 27/11, 2 filles sont annoncées mais seule Corina était disponible. Sur le site web, le visage est flouté et je m'en tire bien: joli visage et jolis yeux bleus, de type russe.

    Nationalité : Polonaise
    Langues parlées : Polonais, Anglais, Allemand
    Couleur des cheveux : Blond
    Type de coiffure : Long et lisse
    Couleur des yeux : Bleu
    Age : 28 de mémoire
    Taille (en mètre) : 1,65
    Poitrine : 75D naturel
    Silhouette / Corps : moyenne
    Tatouages / Piercings : tatouage au niveau de la nuque
    Fellation (couverte) : oui
    Cunnilingus (oui - non) : pas testé ni demandé
    Embrasse (oui - non) : pas testé ni demandé

    Elle n'était disponible que 30 minutes. Dommage, le feeling était plutot bien passé. Très souriante, réservée mais elle a de la discussion lorsqu'on lance un sujet. Son anglais est assez bon. Session classique sans option, massage à la fin tout à fait correct et timing respecté

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité