De nouvelle fois en Suisse, me voilà en recherche d'un bon plan j'avais très envie d'un style Bimbo pour un baise PSE
passage à Bâle et ayant un peu de temps je navigue sur And6 et je tombe sur Anja http://www.and6.com/sex-model/ANJA-8...m=regular_list
le style Bimbo je suis servit tous est silicone et les services proposés m'interpelle 150chf our 1h bon alors voir dans le doute...
Je téléphone et je réserve la belle, avec la tenancière du bordel "salon diskret" c'est le quartier des bordels vers St Johann. je suis en début d'après midi chauffé par les photos et la video le temps de garer la caisse au Parkhaus non loin et me voilà pressant le pas sur la Kannenfeldstrasse direction le 15, je sonne j'entre je règle le tout quand je vois la miss je prend l'option video , erection directe une hongroise montée sur des talons interminables avec deux obus du F et un corp sculptural juste le visage avec des lèvres surdimensionnées c'est un peu dommage mais elle sourie déjà et parle un anglais basic mais pas trop mal. Je suis la belle vers la chambre rivé sur son cul, la braguette va exploser le tout culmine vers les 1m90, si j'avais pu je l'aurais baisée de suite avant la porte étant surexcité, je commence a lui faire comprendre ce que je veux tout en la tripotant, les obus sont à la bonne hauteur pointant mon regard lubrique, elle tripote déjà avec ses ongles la bête qui est au garde à vous j'essaye de l'embrasser mais faut passer à la douche.
Je la retrouve sur le lit avec les led allumées je sors l'attirail video et c'est partie mon kiki, elle commence à onduler devant l'objectif, moi avec la serviette autour de la taille je me tripote devant un tel spectacle la complimentant sur son physique de dingue; Elle grimpe sur le lit tel une tigresse, me retrouvant la tête dans ses deux obus elle me malaxe tantôt lui suçant les seins ou les mordillant, c'est très chaud elle se frotte sur moi et m'arrache la serviette petit "Oooh" je bande comme rarement ; appréciant l'engin elle le coince en ayant préalablement aspergé ses seins d'une huile pour massage chauffante. Ses seins sont tellement énormes que je vois parfois la calotte de Popaul qui surgie puis disparait la miss les utilises à merveille puis debout elle à genou, elle commence lentement une fellation qui devient baveuse avec crachat et plus intense, je lui attrape la tête et la baise de cette façon pendant quelques minutes freinant afin de ne pas venir trop vite on passe ensuite en 69 et quelle vision là aussi de jolie lèvre lui courant ma langue. Les positions s'enchainent, la levrette est violente, je la baise comme un fou elle couine fort, je ne sais pas si c'est simulé mais vu de la manière que je tamponne son arrière train sans ménagement elle me crie "it's so hard" ou quelque chose comme ça à ce tarif sentant la sève monter je me retire et je finis dans sa bouche et son visage par de copieux jets ; avec le revers de mon doigt sur sa joue et ses seins je racla la semence qu'elle gobe, non de dieu quelle partie de jambe en l'air je la laisse aller à la salle de bain pour s'arranger tellement elle était pleine de foutre me glissant "hot boy" vraiment elle assure bien je n'ai pas fait de deuxième round tellement vidé il me restait 20mn juste un petit massage. Si je devais y retourner Oh oui avec grand plaisir je bande déjà, merci Anja