Connexion
Youppie webcam confinement        spa duplex

Discussion : ALEXIS (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    170

    Par défaut

    Ouais tu verras elle est bien, elle est à la fois très douce et très hardcore, tu verras.

    Par contre juste un détail pour tout le monde: mon éval ne reflète QUE mon expérience entre elle et moi. Ça s'est passé comme ça avec moi, sans doute avec d'autres aussi, elle acceptera sans doute de faire pareil avec d'autres, mais peut-être pas. A voir avec elle. Inutile de vous rappeler que les filles n'agissent pas forcément de la même façon selon le client, elles peuvent avoir leurs mauvais jours et aussi des "têtes qui ne leur reviennent pas".

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    Par défaut

    Notre ami Baudelaire avait aussi son côté trash...

    "Alors, ô ma beauté! dites à la vermine - Qui vous mangera de baisers, - Que j'ai gardé la forme et l'essence divine - De mes amours décomposés! "
    Les Fleurs du Mal (1857)".

    Merci pour cette éval Escozzo. Alexis, souvent croisée, pas essayée..Et bien tenté là de l'essayer..

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    62

    Par défaut ALEXIS (? - blonde)

    ...

    Entre temps, Alexis est passée deux fois me chauffer à blanc, mais je résiste comme je peux.

    ...

    Au final, je n'aurai pas Belinda, apparement partie...Je me rattrape donc sur Alexis, qui revient à la charge. Nous partons en chambre, mais je la sens un peu blasée, peut etre parce que je n'y suis pas allé dès le debut, ou bien aussi la lassitude (elle ne s'arrete jamais!).
    Je flaire la mauvaise session...Mais c'est pas tout: En attendant qu'elle aille chercher les clefs, sur qui que j'tombe? Belinda. Les boules.
    La session s'est finalement bien passé, très pro, avec en prime une branlette espagnole et un massage pour terminer (elle m'a meme enlevé des boutons dans le dos, quelle attention...) 8/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité