Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (Bld Adolphe Max, 66) : SI YU

  1. #


    Inscription
    mars 2019
    Messages
    40

    Par défaut

    Prodiguent-elle le massage prostatique ? Le premier message semble y faire reference, mais seulement en massage a 4 mains et les autres n'en parlent pas

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    237

    Par défaut

    Si Yu (bld A. Max)

    Accueil par la gérante (dame portant des lunettes de petite taille). Je demande le tarif pour un massage relaxant 1h, le tarif s'élève à 60 eur. J'ai demandé la masseuse "Bang Mi", mais je crois que la gérante n'a pas compris. Je suis installé dans une pièce assez sombre. Une masseuse de taille fine, cheveux noirs, portant un jean, difficile d'estimer l'âge m'applique un essuie au début du massage. Son massage est plutôt thérapeutique et assez énergique, elle a pas de force dans ses mains et coude. A un certain moment, toujours sur le ventre, elle joue avec le rebord de mon boxer, puis l'enlève carrément, mais elle masse les fesses, pas les zones érogènes tant que je suis sur la position ventre.
    Elle va chercher une serviette chaude pour me nettoyer et. enlever mon huile d'amande.
    Sur le dos, recouvert d'un essuie, elle touche à mes parties génitales, avec un sourire et elle dit "Money". En anglais, je lui propose 25 eur.
    Sa finition de l'ensemble 3 piecesest assez énergique, pas douce, je n'ai pas pu jouir malgré ses efforts, mais j'ai quand même ressenti un moment de plaisir. Ma main proche de son corps s'est baladée sur ses fesses, et cuisses tout le long de la finition, mais au dessus des vêtements, pas question de déboutonner.
    Puis lorsque la durée est atteinte, elle me passe une serviette chaude sur la face de mon anatomie avec quelques pressions sur mon sexe.
    Si la masseuse portait des vêtements plus aguichants, jj'effectuerai une seconde visite, mais pas dans la situation exposée. J'aime bien une masseuse en short ou jupe courte, cela crée plus de sensations avec espoir d'une jouissance

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    88

    Par défaut Bruxelles (Bld Adolphe Max, 66) : SI YU

    Apparemment ce salon n'est pas nouveau car il est ouvert depuis la mi-2018 et j'y ai passé un excellent moment.
    Les filles sont jeunes et jolies mais c'est une question de gout.
    Je compte y retourner cette semaine, si cela est toujours possible (restriction covid) et ne manquerai pas de laisser ma prochaine eval.

    Voir ma première éval :

    "Je me dévoue et je viens de tester ce salon. Accueil par une jeune femme qui n'a rien d'une chinoise mais avec le masque allez savoir, elle me dit parler le français mais à du mal à comprendre ce que je raconte. Salon super propre et bien chauffé. Je demande 1 heure de massage et la fille à peine entrée s'attaque directement à mes fesses et à mon entre-jambes ce qui n'est pas pour me déplaire. Au bout de 5 minutes la masseuse me propose un massage 4 mains que j'accepte (me voilà déjà à 2 x 50€).
    La 2eme fille est très jeune et très mince mais ressemble plus à une thaïlandaise, les 2 sont très sympa, elles ont le rire facile et s'exprime entre elles en anglais, cependant je suis incapable de redire leur nom, Inn ?? pour l'une et Yaâ ? pour l'autre.
    Ayant demandé un massage soft je n'ai pas été déçu car le massage ressemblait plutôt à une caresse avec 2 mains de chaque côté du corps c'était très, très agréable.
    Au retourné à la question que tout le monde attend, impossible de répondre par la négative car j'étais déjà très échauffé mais 20€ pour chaque fille, normal.
    1 main s'occupait de l'anus, 1 des testicules et 2 de Popol, Pourquoi le temps passe t'il si vite? Subliiime.
    Perso je n'ai pas essayé de toucher les filles et je ne sais pas si c'est possible. La prochaine fois peut-être, car il y aura certainement récidive.
    Le massage 4 mains a duré 1h10 pour 100€ + 40€ la finition."

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité