Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Laura herseaux

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    48

    Par défaut

    bonjour , j ai essayé de la contacter , la boîte vocale est pleine . Quelqu un a un autre moyen de contact ? merci

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    23

    Par défaut

    Hello à tous,
    J'y suis allé hier - à part le gros clito pas grande chose à voir avec les photos. Mais elle est très gentille et souriante. Comme j'ai du mal à mettre un préso sans que Popol ne s'effondre j'aurais bien aimé qu'elle me termine en hand job mais hélas elle ne sait pas faire et la pipe n'est pas trop mon truc...sinon elle se laisse faire et beaucoup de french kiss...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    109

    Par défaut Laura herseaux

    Bonjour à tous
    Je suis allé passer une heure avec Laura. Une petite brésilienne brune 1,60m..morphologie moyenne poitrine b refaite à mon avis et un super petit cul.
    La belle sait y faire.. French kiss langoureux et abondant fellation nature au top et de gros efforts pour réussir une jolie gorge profonde.
    Plusieurs positions mais visiblement une préférence pour la levrette ce qui m allait bien vu son magnifique posterieur.
    Bref pour 120 euros la presta est au top.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité