Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : HELENE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    406
    Je ne l'avais jamais croisée...
    Ou alors jamais remarquée...
    Aujourd'hui c'est fait, et bien fait. Corps parfait, très GFE, un excellent moment.
    A consommer sans modération.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Par défaut

    Je suis accoudé au bar depuis 2 minutes à peine quand Hélène s’approche de moi… Sa nouvelle coiffure adoucit terriblement son visage et nos premiers échanges me laissent à penser que je dois donner une nouvelle chance à cette belle créature dont la dernière prestation dans l’alcôve avait été à mon goût à peine supérieure aux minimums syndicaux….. Je lui explique ce que je n’ai pas aimé dans son comportement. Elle se confond en excuse et m’envoie des ondes positives sous la serviette (vous’msuivez ?).

    Et puis j’aime prendre des risques, et Hélène que je trouve aussi charmante que bien foutue, même si, elle aussi, a pris quelques kilos, me le rendra bien. Après des préliminaires sur le canapé, nous montons en chambre et nos corps trouvent une harmonie parfaite…. Nous communions tendrement et nous nous lovons aimablement, la belle y prenant assurément un certain plaisir dans une session hyper GFE…… Je lui annonce notre mariage prochain et nous nous séparons difficilement devant l’entrée du vestiaire.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    HELENE (roumaine - brune)

    Hélène est une très jolie jeune femme brune à qui je n'ai jamais proposé de me suivre dans une chambre. Trop typée "tzigane" pour mon goût? je ne crois pas, trop occupé par ailleurs? sûrement...

    Mais surtout, Hélène est la grande amie de ma lionne "Jessica", la "femme de ma vie" qui compte encore beaucoup pour moi, pour des raisons qu'elle seule connaît... (j'adore faire le mystérieux...). Elles vivent ensemble dans un appartement en ville, et je n'ai pas voulu mélanger notre histoire, et la leur...

    Babouabc, lui, a su garder les yeux grands ouverts pour apprécier et vanter les charmes de la belle Hélène, et ça donne ça. J'ai juste revu... sa frappe. Il est tremblait visiblement encore!...:


    "Une ou deux fois, j'ai croisé les yeux de la plus belle femme au monde, brune, cheveux longs, corps de mannequin, mais surtout un regard incommensurable, des yeux dont on ne peut pas sortir une fois plongé dedans. Franchement j'ai jamais vu une fille aussi belle. Je m'approche d'elle, elle s'appelle Hélène. Je lui demande de me suivre (vous avez compris je pense), direction les sofas "exhibitionnistes", juste apres le kino. Mince mon préféré est déjà occupé, pas grave juste en face, il y a l'autre!. Il fait une sorte de triangle, je m'assois, avec ma perle rare, mon Dieu!, si belle et si douce et si affectueuse (je suis amoureux), et c'est parti, elle me suce... tellement bien, me regarde dans les yeux, je lui caresse les cheveux, incommensurable!, la meilleur pipe de tous les temps!, en plus du trip exhibitionniste. Je suis au Paradis, elle est magnifique, elle est si douce. Je ne peut résister. Acceptant mes moindres désirs, rien ne l'effraie, ne se preocupe pas du monde qui passe, juste mes yeux plongés dans les siens, et sa langue qui s'occupe de moi. Bon j'arrête là car je pourrais continuer encore et encore. Dans le train, les yeux fermés, je ne revoyais qu'elle...)."


    Le texte complet est ici:

    https://youppie.net/showpost.php?p=103816&postcount=37

    C'est pas de l'amour, çà?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité