Connexion
    Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement

Discussion : AMIRA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    Par défaut Mais c'est bien sûr !

    Amira fut la résultante de ma première visite au Globe, il y a quelques semaines. je viens de la croiser aujourd'hui, j'y étais tôt à l'ouverture, Il y a du 'Il est 5 heures, Paris s'éveille' quand le globe sort et s'étire de sa courte nuit...Je croquais une pomme, assis à une table dans le coin 'restauration', et elle tournait avec une copine, se dérouillant les jambes et tournicotant autour du cinéma; Amira ne s'encombre que très peu de préalable...Je la reconnus (elle pas, elle fait du 'volume' Amira! ), qu'à cela ne tienne, je lui demandais son nom, et je pus donc rebondir sur cette première expérience..Elle me dit qu'elle se ferait bien 'croquer' également, mais bon, envie de changement ce jour...
    Première rencontre, nous sommes le 16/11 : je me dirige des casiers vers le sauna, essayant d'attacher ma clé au poignet, en suivant les courbes gracieuses de Maya. Il va donc de soi que je n'y arrive pas bien. Et c'est là que tout se déroule très vite, Amira fond sur moi, me fixe mon bracelet, une main balladeuse, clin d'oeil aguicheur, on se touche, enclenchement effectué.
    elle m'allonge sur un canapé, à cheval sur moi, papouilles en rythme de la musique, vite, une chambre, et là, hormis le fait que je lui trouve un côté plus PSE que GFE, soucieuse de la 'satisfaction client' et très chaude. Idem à Le Rebel..sur les détails pratiques

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    63

    Par défaut

    On fait connaissance, elle s'appelle Amira et est allemande. Les recoins un peu intimes semblent tous occupés, donc nous partons rapidement en chambre à l'étage. La, s'en suis une fellation...wouahhh... Un aspirateur... Je lui fait une bonne minette qu'elle semble apprécier. puis elle me suce à nouveau jusqu' à l'extase. On se douche tres rapidement puis on remet ca aussitôt. Quelle pipe -à nouveau..vraiment..à essayer rien que pour ca.. On se refait un bon 69, puis je la prends. Elle se met sur moi et, la cochonne aime ca. Elle bouge tout son corps... Pas mécanique du tout . Tres GFE.. Un tres tres bon moment. On discute encore un peu. Elle m'apprend qu'elle a 20 ans et vient de Cologne et qu'elle est en fait d'origine marocaine. Elle ne parle pas francais mais adore mon french accent. Je prends congé d'elle, me douche et me dirige vers le jacuzi, histoire de reprendre des forces..

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité