J'ai rencontré Anna, jolie roumaine, blonde, mince, la vingtaine, nouvelle hôtesse. Ne pas confondre avec ANNA la brune qui a fait les belles heures du Charnel Club en 2019 et qui n'est plus là.
Anna II Ne parle pas français/Anglais, elle utilise google translate en tapant son texte sur le tel plutôt que l'option vocale, le social time est donc un peu fastidieux, on est vite monté en chambre. A la base, je voulais faire un trio mais une hôtesse m'a dit qu'Anna ne fait pas les trios, je n'ai finalement pas demander à Anna de confirmer et j'ai donc passé un moment intime en tête à tête avec elle

C'est une fille sympa et souriante, elle a pas mal de caractère mais le courant est assez bien passé, j'ai pu la faire rigoler plusieurs fois en tout cas

Pour la prestation, elle m'avait précisé que son service est classique, j'imagine que ça veut dire pas d'extras, je n'ai pas approfondi la question.
Les préliminaires sont un peu rapides et elle n'était pas trop caline, petite masturbation, enfilage du préservatif et fellation pas mal mais sans plus, se laisse bien caresser par contre
Le sexe était agréable, elle y met de la bonne volonté et se débrouille bien mais pas la plus endurante et je l'ai trouvé un peu pressée sur la fin. Elle s'impatientait un peu que je n'avais pas encore joui après 15 minutes de sexe. C'est dommage car jusque là, c'était sympa, j'ai bien apprécié ses étreintes dans des positions comme missionnaire et cowgirl.

J'ai passé un bon moment dans l'ensemble, même si la prestation fut plus légère et moins complice qu'avec d'autres hôtesses (il faut avouer que j'ai été bien gâté dernièrement)
J'avais pris 30 minutes et c'était suffisant vu les petits points soulignés ci-dessus.
Récidive possible mais plus pour son très joli physique pour être honnête. J'espère qu'elle fera les trio, avec une fille plus GFE comme Sophie (elle m'a dit que c'est sa cousine), ça peut être très bien