Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th avenue : CHOCOLATA (brésilienne blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2019
    Messages
    6

    Par défaut

    Je n’ai plus vu depuis longtemps. De retour au Bresil ?

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par gaijin Voir le message
    Cécilia une brésilienne que je te conseille de rencontrer
    Oui... c'est déjà fait, j'ai posé mon ADN dessus

    Dès que j'ai une minute, j'ouvre son fil

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut Pub 5th avenue : CHOCOLATA (brésilienne blonde)

    Bonjour à tous,

    Encore une fois, je me retrouve sur les terres de maîtres Punani. Certes, il a abandonné la plume, mais son amour des brésilienne est connu de tous. Bon, je ne parlerai pas de Cec... je laisse le soin à d'autres de partager (surtout ceux qui se plaignent)

    Voilà mon doublé de Brésiliennes, après Margot, Chocolata...Ce n'est pas une nouvelle. Mais un retour. Elle semble avoir abandonné les rdv à domicile.

    Chocolata est une jeune brésilienne, grand fine, belle, une jolie pri
    poitrinne C je dirai. Une métisse belle comme il faut. Depuis son premier passage, elle a appris un peu de français. Bon, vous attendez pas à un big social time, mais la fille a fait beaucoup d'effort pour avoir un minimum de bagages

    Comme sur son annonce quartier rouge qui n'est plus actif, elle fait pas de bisous, et la pire est couverte. J'ai pas trop discuter ces points. Sinon session agréable et la petite Lady sait bouger. La levrette est très agréable avec la demoiselle, bon pour le cunni, il est un peu dur de faire craquer la dame. Elle met du gel.

    Bref, un session qui peut être sympa avec une jolie fille

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité