Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : SABRINA (marocaine Blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut

    Elle est pas présente tous les jours. C'est aussi par période

    Avant elle était quasi pas là le week-end. Ces derniers temps, elle est disponible. Le meilleur jour est selon moi le vendredi. C'est la ou c'est le plus actif

  2. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    143

    Par défaut

    On a plus de chances de la croiser en journée ou plutôt en soirée ? Y'a-t-il des jours où elle a l'air d'être plus présente que d'autres ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut Pub 5th Avenue : SABRINA (marocaine Blonde)

    Bonjour à tous,

    Je me rend compte que j'avais pas fait de post sur cette jolie marocaine, ni personne d'autre d'ailleurs.

    Sabrina n'est pas présente tout les jours ou tout le temps. Cette une très jolie marocaine, qui essaie toujours de s'habiller classe et sexy, et on la remarque rapidement ;-)

    Très petit sein, postérieur généreux mais tellement appétissant, beau visage, la fille a des atouts ;-)

    Elle s'exprime en français et c'est pas une sharkeuse comme certaines qui attaquent tout nouveau venu. Au contraire, il faut aller vers la Belle.

    Sabrina peut paraître distante, bon.vu les énergumènes qui l'aborde tous comme des ploucs, je peux comprendre son attitude et sa méfiance.

    Avec moi, le feeling est plus que moyen et j'essaie à chaque fois de briser la glace, mais si ça match avec elle, vous passerez un très bon moment.

    Je fais rapide pas de bisous, et fellation nature pour ma part, comme pas de fellation lolll Elle peut paraître mécanique mais j'ai connu des levrettes mmmmmm

    Vu que personne ne parle d'elle, je sais pas comparer mon expérience à celle d'autres, pourtant ça fait min plus d'un an qu'elle fait des passages au 5th

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité