Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gembloux : EMMA (bulgare, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2022
    Messages
    34

    Par défaut

    Je partage pas le même enthousiasme, jolie fille, mais ne fait pas grand chose durant la scéance

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    349

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2021
    Messages
    6

    Par défaut Gembloux : EMMA (bulgare, brune)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...velle-ici.html

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...w-chaud-2.html

    Cela m’étonne de ne rien voir comme discussion sur elle
    je l'a connais bien. J'y suis allé 4 ou 5 fois je sais plus je vois que des fois, elle est à gembloux ou a wavre. perso je la vois à Gembloux. elle reçoit dans un appartement très propre et joli. elle a de très beaux seins bien ferme et assez imposant. elle parle bien le français on entend qu'elle vient des pays de l'est. elle est très gentille, belle grande bref top. Bon social time. sinon pour les pratiques c'est classique juste elle fait pas de pipe bio. C'est 50 euros le quick (10min) 80 (30min) 150 (1h) faut prendre rdv et elle est souvent dispo 30min après. je lui avait demandé des talons mais malheureusement pas possible car elle doit descendre de l'appartement pour ouvrir et une fois en haut elle ne les a pas mit. C’es un bon plan pour se vider (quick) pour pas trop chère avec une belle femme et c’est discret et rapide.
    Quand j’y vais voila comment ça se passe : On parle un peu ensuite je dois me laver le sexe et les mains près de l’évier et quand je reviens dans la chambre elle m'attends déjà toute nue sur le lit (je préfère quand elle se déshabille devant mois) ensuite elle fait une fellation avec capote environ 5 min, puis elle vient sur moi j’adore car je tiens ses seins qui sont top. J’adore aussi car elle te regarde bien dans les yeux et c’est elle qui bouge beaucoup. Je termine souvent en levrette mais le missionnaire est bien aussi (elle écarte bien les jambes et elle te prend le dos pour être plus proche d’elle). Une fois terminer elle refait le lit se rhabille et elle me dit bisous à bientôt (je l’a connais bien). Juste des fois elle met un peu trop de lubrifiant donc j’ai l’impression que c’est pas serré du tout.
    Bref je recommande fort à 100% si vous êtes à la recherche d’une belle femme sexy qui est top (pas gfe ni pipe bio) à voir donc selon vos envies.
    j'attends de voir si vous êtes d'accord avec moi allez tester

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité