Cela fait des années que la belle Stacey était dans ma todolist mais je n'avais jamais eu l'occasion ou l'opportunité de le faire plus tôt jusqu'à présent. Elle a aujourd'hui la trentaine passée mais elle à conservée son corps de rêve et son sourire ravageur. Une fois la réservation effectuée, elle reçoit dans un appart-hôtel dans le centre de Londres, non loin du quartier général du MI6 (c'est d'ailleurs à mourir de rire tellement la situation est cocasse de devoir agir avec tant de discrétion qu'on est persuadé d'être déjà "spotted"). Ouverture de la porte avec grand sourire, coiffure impeccable, maquillage exemplaire et lingerie extravagante comme souhaité auprès de l'agence. Elle semble sortir d'un tournage (ou se diriger vers). 3 heures de folie pour 1500 €. De quoi jouer à la poupée encore et encore avec une vraie barbie doll.

Le contact est extrêmement facile. Son accent anglais british la rend encore plus sexy. Elle s'intéresse à ce que je fais dans la vie, ce que je viens faire sur Londres. Assise sur le canapé, elle s'amuse à faire rebondir ses seins pour déstabiliser et à entamer des approches de plus en plus appuyées.

- Sir, may I please sit on your laps?
- Absolutely my dear!
- Sir, would you like to fuck me? please...
- Yes, but only if you promise me to spread your legs like a good girl
- I'm always a good girl!


Elle parvient à conserver son attitude positive, séduisante et candide pendant qu'elle se mets à genou tout en vous regardant droit dans les yeux. Une pipe exemplaire sans tomber dans l'automatisme. Elle comprends de suite comment se servir de sa bouche.

La suite ne vous étonnera pas : c'est celle devant la caméra. Sauvage, passionnée, souriante en toute circonstances. Elle laisse présumer d'aimer faire bander pour encaisser.

Mention spéciale à son petit rire innocent quand elle réponds au "dirty talk". Il y a de quoi se lâcher entièrement sur son joli visage.

Foncez foncez !