Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : LIZ (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2018
    Messages
    52

    Par défaut

    Même ressenti que dans les précédents posts vendredi dernier. Physique très agréable, belle poitrine naturelle. Discussion assez classique et rapide au bar. 30min au nouveau tarif du sharks, sans extra mais je lui demande de prendre son temps, ce qu'elle m'assure. En chambre elle a une bonne technique mais dès la fellation elle ne fait rien pour faire durer le plaisir, au contraire. Pareil pour la suite. Résultat difficile tenir très longtemps, je termine assez bien avant les 30 min un peu frustré.
    Récidive peu probable....

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    au fond d'une petite chatte bien dressée
    Messages
    235

    Par défaut Testée...

    Idem, je l'ai remarqué à ma dernière venue au Sharks. Vraiment mon morphotype, un visage pas vilain. Me voici motivé à lui proposé une chambre. 30mn classique-Fuck elle ne m'annonce aucun extra. On part en chambre !

    30 mn a tirer la gueule... Voilà ce que j'en retiens !

    Récidive 0%.

    Dommage....

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut LIZ (roumaine - blonde)

    Liz
    Roumaine
    début vingtaine
    cheveux blondes
    1m65
    corps sculptée et bronzée
    Bonnet A/B-naturelle
    très belle et attirante mais pas vraiment convaince de son comportement
    est pour la plupart assise au coin droite du bar quand on entre ou elle fait ces tours obligatoires autour de club...

    Service: je sais pas car en conversation elle était pas intéressante du tout et pendant l´observation de temps en temps parmis mes visites au Sharks, on peut simplement juste constater que la grande plupart de ces sessions sont extrèmement courtes...On voit le risque d´être décu d´environ 1,25 kilomètres de distance...

    Voilà la fiche pour votre concours...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité