https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-blonde.html

Bonsoir,

D’habitude quand c’est mitigé, je ne fait pas d’évaluation pour ne pas pénaliser la dame, parfois le feeling n’est pas au rendez-vous.
Comme les évaluations sur Namur sont peu nombreuses, je vais déroger à cette règle.
Rendez-vous pris deux jours à l’avance et confirmation une heure auparavant.
Le numéro de la maison ne m’a été donné que sur place, elle nous scrute par la fenêtres, je suppose.
J’étais un peu à l’avance mais je n’ai pas du attendre.
La fille ressemble un peu aux photos de corps mais pas de visage. J’ai hésité (rester ou partir), elle semblait gentille et sympa, au lieu d’une heure, j’ai pris l’option 3/4 d’heure (100 au lieu de 130).
Elle aime le cunni et te montre comment la faire jouir. (Elle a joui)
Elle n’aime pas trop la fellation, suce sans quand c’est propre, ce qui était mon cas, mais pas longtemps malgré que je lui avais fait comprendre que c’était mon service préféré.
De beaux tétons réactifs que l’on peu sucer à volonté.
Une belle chatte rasée et propre avec un beau clito.
N’embrasse pas, de léger bisous sur la joue
Pour le second round, a tout fait pour ne pas sucer, 10sec avec le capuchon
Brésilienne, mais ce débrouille bien en français, elle rigole facilement surtout lorsque je lui ai dit qu’elle était fainéante (en blaguant), je parle portugais.
Elle n’était pas trop motivée, impression qu’elle est blasée, se laisse faire sans plus.
Pour le prix, ce fut raisonnable, mais il manquait quelque chose.
Pas de récidive, même si la session avait été plus positive, je préfère faire de nouvelle découverte.