Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    LVR forum

Discussion : Irun : SONIA (russe, blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    55

    Par défaut

    Ce n'est pas du tout la même ! Je connais bien la 1ère Sonia.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    332

    Par défaut

    Bonsoir à tous ! Est-ce la même Sonia que celle de ouverte par Carlisle ? Elle annonce 40ans et semble différente de celle du premier post, non ?

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2017
    Messages
    9

    Par défaut Irun : SONIA (russe, blonde)

    Bonjour à tous !

    Je participe très rarement sur le forum mais je le lis régulièrement et aujourd'hui j'ai envie de vous partager une belle expérience que j'ai pu vivre avec une jeune demoiselle sur Irun.

    Adresse : Irun centre proche de la place à côté de mendibil
    Tel : (+34) 642 567 223

    FILLE
    Pseudo : Sonia ( https://www.pasion.com/contactos-muj...-551107302.htm )
    Nationalité ( ou origine probable ) : Russe ou un pays dans cette zone là
    Age (annonce / probable ) : 25 / ben 25 ou pas loin en tout cas
    Photos : 100% réelles mais elle est bien mieux en vrai

    DESCRIPTION
    Visage : Perso j'aime beaucoup, dès que je l'ai vu j'avais envie de l'embrasser et un sourire bien coquin
    Corps : J'ai adoré aussi, un corps mince et petit fessier avec des courbes parfaites
    Caractère : Très agréable, souriante et totalement impliquée, je me suis senti à l'aise très vite

    LIEU DE RENCONTRE
    Au 2nd étage d'un bâtiment d'Irun centre et une petite chambre, rien de fou mais bon j'étais pas là pour une séance d'architecture

    PRESTATION
    Date : vendredi dans l'aprés-midi
    Tarif : 50€ pour 30 minutes et 100€ pour 1h
    Durée réelle : J'ai pris une heure et j'ai eu une heure à quelques minutes près
    Baisers : oui lèvres et langue
    Cunilingus : oui ainsi que 69
    Fellation : oui et naturelle, c'était merveilleux et d'y penser là en écrivant ça me donne envie d'y retourner
    Ejaculation : je ne sais pas trop ses pratiques, moi c'était en elle lors de la pénétration, enfin dans le préservatif quoi du coup

    SYNTHESE
    Physique : très bien
    Attitude : très bien
    Fornication : bien
    Points forts : son petit fessier naturel et rebondi et sa fellation ummmmm

    APPRECIATION GLOBALE : J'y retournerai c'est sûr !

    PETIT RECIT DE L'EXPERIENCE

    Elle m'a reçu dans un appartement partagée par plusieurs filles. Elle m'a ouvert la porte et m'a accueilli dans une tenue très sexy, m'a enlacé et est passée devant moi pour aller dans la chambre. La voir marcher devant moi avec ses fesses merveilleuses... ça m'a tellement chauffé oufff. Ensuite on a discuté un peu, elle parle très bien espagnol, je me débrouille aussi du coup c'était bien sympathique. Je stress facilement et je perd des fois mes moyens mais là pour le coup elle m'a très vite mis à l'aise.

    Elle s'est déshabillée devant moi, moi aussi et m'a proposé une douche ensemble. Elle m'a bien nettoyé partout et moi aussi ummmmm. Bon par contre la salle de bains est très petite, pas en super état non plus mais bon je m'en fiche un peu de ça perso.

    On est ensuite retourné dans la chambre, on s'est mis sur le lit et on a commencé à se caresser mutuellement, à s'embrasser d'abord des petits bisous puis à mesure que la température montée, de plus en plus chaud jusqu'à se faire des baisers avec la langue. Puis j'ai commencé à l'embrasser et la caresser partout, le cou, les épaules, le ventre, les cuisses, fellation et un cuni transformé ensuite en 69 que j'ai fortement apprécié et elle aussi héhé. Ses mouvement de langue, gorge profonde j'aurai voulu que ça ne s'arrête jamais mais je ne voulais pas en finir là alors on est passé aux choses sérieuses et on a enchainé quelques positions. Et là cette fille est vraiment impliqué clairement elle a été à fond, une vrai séance de cardio pour elle, elle n'a pas ménagé ses efforts, c'était royal ! Je voulais finir en fellation mais non ses mouvements étaient trop bon et j'ai tout laché pendant la pénétration haha

    Pièce jointe 75440Pièce jointe 75441Pièce jointe 75442

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité