FILLE
Nom de la fille: JULIA https://emasex.es/17710
Nationalité (ou origine probable): Brésilienne
Age (annonce / probable): 25 / 27
Photos (réelles, fausses ou retouchées): Réelles, mieux en vrai que sur certaines photos

DESCRIPTION
Visage: (Très) joli. Plus affiné que sur certaines photos. Belle chevelure blonde (extension ??). Long faux cils qui accentuent son regard. Belle dentition.
Corps: Belle poitrine généreuse (bien que pas 100% naturelle), beau fessier. Un chouïa de bide. Corps de femme correspondant à son âge (pas un corps de « teen »), peau douce agréable.
Caractère: « Convenable / Normal » (Pas trop dans l’ esprit « GFE »)

LIEU DE RENCONTRE
Ambiance ,décoration ,confort?: La grande chambre du haut , impeccable comme d’hab

PRESTATION
Date expérience: Samedi milieu d’après-midi / décembre 2021
Tarif payé (en €): 70
Durée réelle de la prestation: 30 min
Baisers, bisous?: Baisers non (pas vraiment) / Bisous oui (mais rares)
Cunnilingus?: Oui
Fellation (couverte?/ naturelle?): Naturel
Ejaculation (bouche? / visage?): Bouche (100% CIM et sans rechigner)
¿Fille Surprise? (nom de la complice): Mariana

SYNTHESE :
Physique: Bien (Agréablement surpris)
Attitude: (Assez) Bien (Attitude Professionnelle)
Fornication: Assez Bien / Bien
Points Forts: CIM final en bouche généreux avec "minuto de oro"
Points Particuliers: Petit papillon posé au creux sur ses reins
Points Faibles:

Appréciation Globale: Bien (& Très Bien pour le final en CIM 100% réalisé)


PETIT RÉCIT DE L’EXPÉRIENCE:

Quand j’arrive à Hendaye (temps couvert mais pas de pluie) en début d’après-midi, pour la première fois depuis longtemps, je ne me sens pas trop motivé par le casting de la Belle Epoque visible sur Emasex. (J’ai vu Vega et Mariana il y 15 jours lors de la présentation et les photos de Julia ne m’inspirent pas plus que ça non plus)

La veille j’avais envoyé quelques messages à d’autres filles vues sur Pasion et cie pour voir les dispos et les services…

Les seules autres filles qui éventuellement peuvent m’intéresser sont les chicas du Piso de l’ Alto de Errondo (mais situé un peu loin sur les hauteurs de San Seb et dont les horaires sont peu compatibles avec mon planning).

En plus je me sens un peu flagada et pas trop excité d’avance … Bref je me dirige à pied vers la BE presque en les trainant.

Arrivé à hauteur de la place « Pio XII Plaza », j’envoie un message au Piso chinois de la rue Alfonso Morales. (Je ne connais pas l’endroit.)
C’est l’occasion d’aller y jeter un œil (et éventuellement un pénis et 2 testicules).

Je Whatsappe la maison orientale « Bonjour. Qui sont les filles présentes ?? Quelle est l’adresse ?? Puis-je monter ?? »
Une minute après je suis dans l’appart (j’avais dit par message que je venais pour voir mais les filles et que je déciderais de rester ou non en fonction.)

La Mamasan m’ouvre et me dit « Oku pâ d !! OKû Pa dÄ !!! »
Je lui réponds « Ok, no problema !! Mais j’ai pas le temps d’attendre. Une prochaine fois peut-être. Merci. Au revoir. »

Laissant derrière moi les (doux ?) parfums de la Chine prostitutionnelle, je continue ma 长征 « longue marche » vers la BE en mode pilotage automatique.

J’arrive enfin à destination. Cynthia m’ouvre et m’installe au salon pour la présentation.
La première à se présenter est la seule (des 3 filles) que je n’ai jamais vue.

Elle me dit s’appeler JULIA.

Oh Putain !! D’un coup je retrouve toute ma joie-de-bite et je remercie mentalement toutes les divinités Chinoises d’avoir rendu les filles du Piso Chinetoque « OCUPADA(s) »
Je trouve Juila bien mieux que sur les photos, je la trouve tout bonnement : « Bandante !! »

Elle a de longs cheveux blonds…elle est maquillée d’une façon qui m’excite beaucoup… elle porte des hauts talons et une sorte de maillot de bain jaune /vert fluo qui met en avant ses formes.

La seconde c’est Vega. (La brune n’est pas vilaine, mais ce n’est pas ma came)

Cynthia revient me voir. (Je n’ai pas vu Mariana la 3eme candidate, mais c’est pas bien grave …)
Je me dis que j’ai eu une sacrée chance que Julia soit libre à cet instant, car j’aurai bien été embêté de choisir (par défaut) entre Vega et Mariana.

J’annonce à Cynthia mon choix: JULIA !!!!

Julia revient me voir et juste avant de lui filer sa petite gratification de 70€, je lui demande (avec tact) si elle me confirme le service CIM comme annoncé sur le site.
Réponse affirmative de la Brésilienne…

Dans l’escalier je suis Julia (qui me précède) dans notre ascension vers la grande chambre du haut tout en admirant son impressionnant et fort appétissant joli (pas petit) cul. Son maillot de bain quant ’à lui devient sous l’effet des lumières, comme étrangement phosphorescent...

Après la douche, on se retrouve sur le lit. Je sens bien que Julia n’est pas la fille la plus GirlFriend de l’univers. Elle n’est pas du genre à couvrir de baisers passionnés son partenaire, ni à spontanément aller se lover tendrement tout contre lui.

Julia n’a pas non plus un corps d’une « Teen », loin sans faut. Mais ses formes sont généreuses (sa poitrine et ses fesses) sont impressionnantes (et excitantes).
Elle commence par me masturber un peu pour me raidir un minimum l’engin. Elle veut ensuite venir me sucer le spaghetti, mais je lui dis de s’allonger car je veux avant m’occuper d’elle. Je l’embrasse un peu partout et je finis avec petit cunnilingus de bon aloi. En même temps et en parallèle elle se masturbe un peu elle aussi.
Ensuite vient la fellation : agréable (sans être extraordinaire non plus). Avec léchage de roubignoles, et de temps à autres, petits coups d’œil (putain que ç’est existant).
J’aime vachement beaucoup ce que me fait la belle Brésilienne tout de même...

Ah force je connais bien le timing de la BE et je sais que va venir bientôt la « surprise »…
Bingo !! C’est Mariana qui vient pour la suce-prise.

Mariana est surement une Dame sympathique, mais physiquement, je ne suis (toujours) pas (trop) convaincu. Néanmoins je ne crache sur cette petite séance de sucette…
Julia me demande si je veux que Mariana reste un peu plus longtemps… Je décline la proposition, remercie Mariana, et dis à Julia que je préfère qu’on passe maintenant à la phase suivante.

Allez ! Il est temps de baiser Que(ue) Dialble !! Car 30 min c’est vraiment court avec la douche, la surprise et tout le bordel…

On commence par de l’Andromaque (Julia est un poil « dirigiste » dans la copulation) et on enchaine avec de la Levrette. Putain ce cul !!
Je sens la pression monter… Une seule peur m’habite soudainement : de ne plus pouvoir me contrôler et de balancer toute la Mousline dans le préservatif.
J’arrête le pilonnage brutalement (à 2 doigts de l’accident thermo-testiculaire).

Accroupi sur le lit, je vire le préservatif et je fais comprendre à Juila qu’il est venu l’heure de tenir son engagement oral. (Je ne me risque pas à lui demander de s’agenouiller au pied du lit cette fois ci, Julia n’est pas du trop du style « soumise »).

Julia fait une rotation à 180° et commence à me sucer franco et sans faire semblant.
T’ain, comme j’aime ça, je sens la plante de mes pieds que se crispe, je n’y tiens plus …

Voici venir Mesdames & Mesdemoiselles, le clou du spectacle, le point culminant, l’apothéose … le (grand) bouquet final !!!
Alors que je déverse tout mon « liquide d’amour » dans la bouche de Julia, celle-ci continue longtemps à me branler / sucer avec application, sans vouloir esquiver le truc ou demander une pause syndicale… et sans essayer de « tout » recracher prématurément. Sachant par son habileté technique et son professionnalisme, comment satisfaire complètement à la fois l’honnête homme et le gros porc, qui cohabitent en moi.

Puis enfin, après assez long instant, elle effectue le désarrimage bitale et se dirige avec élégance vers la salle de bain pour y déverser à son tour dans le lavabo (et donc dans les égouts d’Irun), un peu d’extrait de jus de moi-même.
Je remercie chaleureusement Julia pour ce grand final extatique (et en même temps je m’excuse un peu pour tout le « leche » que je lui ai lâché…)

Il nous reste un peu de temps et Julia me propose un massage…
OK, petit massage pour moi (et pour elle) durant quelques minutes… et il est déjà temps de replier les gaules.

Pour ma dernière séance de l’année à la Belle Epoque, je suis ressorti de la « Masion » finalement très satisfait et heureux de la tournure prise par les évènements…
Avec bien évidemment, l’envie d’y retourner dés que possible en 2022.

Pièce jointe 75532Pièce jointe 75533Pièce jointe 75534