Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CAMELIA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    787

    Par défaut

    De toute façon même s'il elle revenait...dans l'état, je vous la laisse

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Citation Posté par Pitouille Voir le message
    Elle n'est pas prête de revenir.
    Sommes au courant

    On connaît la chanson…

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut CAMELIA (roumaine - cheveux noirs)

    Histoire d'apporter à contribution à l'élection de la Miss 2021, je me dépêche de poster l'EV que je n'avais pas eu l'occasion d'ouvrir au moment de ma visite... (clique ici...)

    ... c'est que je devais être sous effet du flash

    Nationalité : roumaine
    Langues parlées : Anglais et Roumain
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : mi-long lissée
    Couleur des yeux : brun
    Taille : 170 cm
    Poitrine : 90C
    Silhouette / corps : juste comme il faut, élancée avec une élégance de princesse rom'
    Tatouages - Piercings : des petits discrets dont un signe représentant l'infini sous son poignet ...et une carte VISA sur le cou
    Fellation (nature ou couverte) : sloppy like a fucking ho' !
    Cunnilingus (oui - non) : un dessert nacré
    Autres caractéristiques : gispy queen

    Pour faire court, c'est le genre de fille incandescente qui peut te faire perdre la tête ! Celle qui te donnera envie de dire merde à ton patron ou de baisser le volet et de te barrer avec la caisse si tu as un business...

    Archétype de la philosophie YOLO, elle baise comme elle vit le moment présent. Danger ambulant, c'est de la 0.9, de la Brown-brown, terriblement addictive à réserver aux types avertis seulement...

    Aujourd'hui elle taf dans un bordel, demain elle peut braquer la superette du coin si c'est plus rentable Cette Bonnie Parker gitane voyage cheveux au vent en scooter ou en cabrio, du moment qu'il y a moyen de kiffer la totale liberté.

    Si tu tombes amoureux, tu vivras un enfer... si elle tomber amoureuse, le Paradis est à tes pieds !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité