Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GEORGIANA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2019
    Localisation
    Rouen France
    Messages
    35

    Par défaut

    Sa sœur OK,c'est la baronne que je veux

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    508

    Par défaut

    Citation Posté par Pitouille Voir le message
    Elle est actuellement a casa...
    mais sa soeur, ta grande copine, est bien là

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 831

    GEORGIANA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine/anglais et d'autres
    Age : 28
    Visage : agréable
    Cheveux : longs, noirs, raides
    Taille : un peu en dessous d'1m70
    Poitrine : belle poitrine naturelle, 90 B/C
    Silhouette / corps : belle femme plutôt mince avec de jolies courbes, longues jambes
    Tatouages - Piercings : une fleur sur le flanc, un piercing au nombril
    Fellation : oui, bien
    Cunni : 5 coups de langue parce que madame ne voulait pas jouir
    Embrasse (oui- non) : 3 smacks avec un peu de langue
    Autres caractéristiques : 22 minutes montre en main sans tomber ses chaussures

    A la fête de la choucroute, après 4h encore puceau, c'était une des rares filles en salle dans un océan de chauves en serviette et la seule qui me plaisait (à part peut être l'ancienne du Finca mais j'ai eu qques doutes). Elle me chasse gentiment, je me laisse faire et on monte. Bon, la fille n'enlève pas ses chaussures c'est un peu curieux. Elle se met en position à 4 pattes sa chatte face au miroir et commence à me pomper sur le lit. Pipe agréable. Ca plus la branlette semblent lui procurer des sensations quasi orgasmiques vu les gémissements qu'elle pousse. Je lui propose de lui rendre la pareille et me met en position entre ses cuisses. Quelques coups de langue, elle me tient par le front et m'empêche même d'y aller plus franchement. Sa réponse à mon interrogation : je ne veux pas jouir maintenant. Bon, puisque les préliminaires ça semble pas être son truc ce jour (pas de FK ou à peine, pas trop de caresses), on passe aux choses sérieuses.
    Pour la position c'est simple, c'est elle sur le dos (toujours avec les chaussures je précise). Histoire de pimenter un peu nos ébats, elle se tortille comme il faut pour tenir la capote entre deux doigts puis compliquer un peu la pénétration. J'arrive tout de même à mes fins, c'est ma première session, la fille est attirante et les sensations étaient bonnes. Temps écoulé depuis l'entrée en chambre : 15 min. Je m'allonge à côté d'elle, on se câline un peu puis la miss me fait comprendre qu'on est bientôt à la fin. Je lui rétorque que non qu'il nous reste du temps et peut être que sa montre lui joue des tours. Sa réponse : non, elle marche très bien et de toute façon le temps commence au moment où elle écrit sur le planning.
    C'est donc un bilan de 22 minutes en chambre pour 60 €. Point positif : très souriante après.

    C'est bon, j'ai offensé personne ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité