Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    vida loca    Youppie webcam confinement

Discussion : MELISSA (Bulgare, brune matte, journée, quai au Foin - KVS)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    50

    Par défaut

    De passage dans le quartier (pas par hasard j'avoue) j'ai croisé Mélissa, toute de blanc vêtue, cheveux foncés attachés, peau matte, mince, beaux yeux avec faux-cils, +/_1m70. Après vérification du forum pour moi il s'agit bien de la même personne et vu la bonne première évaluation je me suis laissé tenter. Mal m'en a pris.
    Je sais que le ressenti peut être très différent d'une personne à l'autre mais là vraiment c'est Dr Jeckill et Mr High alors.... en chambre je lui demande ses extras, elle me dit qu'elle fait tout, anal si pas trop membré... tout dépend de ce qu'on est prêt à allonger. Foutaises, Plus tard elle m'a dit n'avoir jamais fait l'anal et refuser (là dessus j'ai un doute) bref déjà du foutage de gueule.
    J'opte pour pipe bio et FK à +30€. Presta de base à 50€ et hôtel à 25€ on est quand même à 105€.
    On commence après un petit passage à la sdb, elle se rue directement sur ma queue, suce 3 fois, branle 15 fois, et ainsi de suite pendant 1 minute chrono tout en se positionnant de manière à ne pas pouvoir accéder à sa chatte. Devant ce peu d'enthousiasme je lui demande d'enlever son haut qu'elle avait gardé, elle se contente de le lever et sortir ses "seins"... quelle déception, 2 gants de toilette tout fripés... je comprends pourquoi elle avait laissé le haut. Je comprends pas cette différence avec "les seins bien ronds" de la première évaluation par contre.
    Devant ce piètre spectacle et son air dédaigneux je n'arrive pas à bander dur,je demande le FK, j'ai droit à un mini bisou du bout des lèvres suivi d'un voilà, autrement dit voilà pour ton supplément.
    Je me met finalement la capote moi même et essaye de la prendre en levrette mais c'est difficile car je l'ai demi molle et sa chatte est sèche comme un désert aride... en plus elle se positionne pour que ça rentre le moins possible.
    Dégoûté j'arrête là les frais.
    Fâché je lui ai dit que c'était nul, elle m'a répondu que ce n'est pas son problème. S'est rhabillée en 2 secondes et a détallé pour chercher le pigeon suivant.
    Pour moi c'est une vraie arnaque, semble jolie en rue mais l'est beaucoup moins en chambre, annonce n'importe quoi comme extra mais ne fait pratiquement rien ou le strict minimum pour valider le supplément, attitude vraiment dédaigneuse vis-à-vis du client...
    A fuir comme la peste.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    MELISSA (Bulgare, brune matte, journée, quai au Foin - KVS)

    Melissa est une nana mince, d'environ 1,70 M, peau matte, cheveux longs noirs, yeux bruns, visage moyen GND, jolies fesses, petite poitrine "B" bien ronde, très sympa lors de la prise de contact (dégage de "bonnes vibes" sinon j'aurais passé mon chemin, préférant les nanas plus petites et pulpeuses à la base), annonce 25 ans mais je lui aurais donné quelques années de plus (genre 28-30). Habillement discret. Je l'ai rencontrée vers 20 H Quai au Foin, en face du vieux night shop qui a brûlé dans le temps, dans une des alcoves du théâtre flamand. On se met d'accord sur 80€ (+ 25 hôtel) pour "bien prendre son temps", fellation nature et possibilité de CIM. Hop, ----> hotel 2000, la nana se débrouille assez bien en français, possible donc de papoter un peu, j'apprends donc qu'elle est moitié gitane, ce qui me semble assez visible...elle est jolie sans ses vêtements, même si ce n'est pas mon type préféré de femme. Melissa est très câline et gentille, sait se servir de ses mains et de sa bouche, réceptive au cunni mais persévérance requise, semble apprécier les caresses anales, très bons préliminaires qui m'échauffent bien, mise du latex puis bonne levrette...très bonne hygiène aussi, son corps sentait encore le savon et elle se lave avant et après. L'affaire faite, cooling off tranquille en papotant et petit massage, pas très "thérapeutique" mais agréable et qui détend...Melissa travaille de 15 à 22 H si je me souviens bien, toujours au même endroit. Une bien agréable rencontre, c'est encore possible dans ce quartier même si ça devient rare et difficile (surtout à la mauvaise saison). Mais maintenant lorsque je vais à Yser, je sais que j'ai un "fallback" possible si je ne trouve personne à mon goût dans la rue, y'a toujours la possibilité d'avoir une très bonne fellation nature + CIM avec Yoyo la Chinoise...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité