Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mouscron : BEBE (chinoise, brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2021
    Messages
    93

    Par défaut

    Elle parle très peu anglais. C'est même impossible d'avoir une conversation. Par contre, elle se débrouille bien en espagnol.

    Attention si vous êtes bien membré. Son vagin est vraiment peu profond.

  2. #


    Inscription
    juin 2018
    Messages
    126

    Par défaut

    Citation Posté par Didierdede Voir le message
    Merci pour ton evaluation. Du coup je vais peut-être bien me laisser tenter par une asiatique à forte poitrine
    Rencontrée ce jour , très bonne rencontre ben effet pour une asiatique .Très bonne fellation . Plus proche des 32 ans je dirais

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2018
    Messages
    12

    Par défaut Mouscron : BEBE (chinoise, brune)

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...-charment.html

    Visite cet après-midi.
    Je savais qu’en me rendant chez cette femme asiatique je prenais un risque (je suis régulièrement sur ce forum)
    Il faut croire que c’était mon jour de chance car j’ai été agréablement surpris.

    Il faut dire que je n’ai pas beaucoup de temps libre et vu que je ne suis qu’a 20 minutes d’Aywaille, je me décide de prendre rendez-vous.

    Après échange de SMS me voiçi chez la dame.
    Elle est conforme aux photos, bien que plus agée (comme chaque fois), mais elle a un joli visage pour moi et des gros seins naturels
    L’endroit est dans le centre d’Aywaille, pas très discret surtout pour des personnes comme moi qui n’habite pas loin.
    L’endroit est correcte et pouvu d’une douche que je n’ai pu utiliser contrairement a ce qu’elle m’avait dit par SMS, mais bon ,j’était propre.
    Elle m’a aspergé les parties avec un spray puis m’a frotter avec une lingette.

    Elle ne parle pas français et son anglais est très basique mais j’arrive a me faire comprendre.
    On se désabille, on s’embrasse ( FK mais pas DFK) elle me caresse agréablement le torse puis mesuce bio très bien. Tout en me sucant, ses ongles me caressent les boursses puis l’anus.
    Je suis déjà très excité, et comme elle voit que j’aime, elle me propose d’enfiller un préseevatif sur son doigt pour me faire un massage prostatique. J’accepte et pendant qu’elle le fait, je me tourne pour me mettre en 69, c’était trés bon.
    Aprés ça je la lèche longement et elle a l’air d’aprécier.
    Elle me met un préso et je fini en missionaire.
    A aucun moment je n’ai ressenti qu’elle voulait se presser ou en finir rapidement.
    Je suis rester 20 bonnes minutes, j’ai donné 100€.

    Je pense y retourner.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité