Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Jemeppe sur Meuse : MACARENA (péruvienne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    757

    Par défaut

    [QUOTE=Davidplay123;2442721]La miss m'a demandé de signaler qu'elle souhaiterait qu'on arrête de lui demander des photos ou vidéos de vérification. (elle est en effet bien réelle et il y a déjà pas mal de choses trouvables sur internet à son sujet). Je ne fais que relayer.[/QUOTE

    avec un lien c'est mieux

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...s-a-liege.html

  2. #


    Par défaut

    Citation Posté par Davidplay123 Voir le message
    La miss m'a demandé de signaler qu'elle souhaiterait qu'on arrête de lui demander des photos ou vidéos de vérification. (elle est en effet bien réelle et il y a déjà pas mal de choses trouvables sur internet à son sujet). Je ne fais que relayer.
    je l’ai rencontré 2 fois et elle est bien réelle….de plus, c’est une personne assez sensible, timide et très humaine, jamais pressée ….bien qu’elle ne parle presque rien en Français, elle sait se faire comprendre . Seul petit reproche que je pourrais éventuellement lui faire, c’est qué’e n’était pas épilée de près la dernière fois au niveau du penis et des bourses mais pour être honnête, je suis arrivê un peu en avance sur le timing prévu et j’étais son premier rencard du matin…donc je ne lui en veux pas du tout…

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Par défaut Jemeppe sur Meuse : MACARENA (péruvienne, brune)

    Très belle personne agréable , dégage des ondes positives et social Time +++
    je n’ai pas énormément d’expérience mais je sens lorsque le courant passe et qu’on se lâche sans avoir le chrono en main. Merci si tu me lis pour ce bon moment.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...isponible.html

    gracias por tu sonrisa, de bienvenida

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité