Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : San Sebasatian : SABELA (cubaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    53

    Par défaut

    Le lien pour Sabela
    https://emasex.es/15674

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    53

    Par défaut

    Me suis essaye a traduire un modele pour ecrire des experiences avec les filles que j ai trouve sur un forum espagnol,
    c est un peu long a remplir mais tellement plus informatif et efficace pour se rendre compte du niveau



    FILLE
    Nom de la fille:sabela
    Nationalité (ou origine probable):cubaine
    Age (annonce ou probable):25
    Photos réelles,fausses ou retouchées:les fotos sont reelles
    Description (visage,corps,caractère) :jolie fille de 1.65m pour une cinquantaine de kilos corps très bien proportionné, petits seins naturels très souriante , très agréable. Jolie visage


    CONTACT
    Lien web/Annonce: emasex
    Adresse: jose maria sallaberria san sebastian
    Horaires:

    LIEU DE RENCONTRE
    Ambiance,décoration,confort?: petite chambre mais propre


    PRESTATION
    Date expérience: le 14 décembre
    Tarif paye (en €): 70 1/2heure parce que je ne disposais pas de plus de temps
    Autres tarifs offerts: 130 l'heure
    Durée réelle de la prestation: 30 ou 35 minutes
    Baisers,bisous?: vrais baisers avec langue
    Pipe (naturelle,couverte?):nature excellente gorge profonde
    Cunnilingus?: sans probléme
    Ejaculation dans la bouche? corps?visage?:comme on le souhaite . En bouche pour ma part

    Petit récit de l expérience: c'est une fille qui par sa sympathie nos met immediate6à l'aise . Apres la petite toilette d'usage , nous nous sommes allongés sur le lit et ont commencés de longs baisers langoureux , des caresses comme 2 véritables amants tout cela agrémenté d'un sourire permanent .
    Puis elle est descendu doucement jusqu'à la partie de mon corps la plus demandeuse déjà bien réveillée et là , elle a commencé une fellation douce , appliquée, sensuelle lente comme j'aime enfonçant mon membre tout entier jusqu'au fond de sa gorge . Puis après un cuni, nous avons enchaîné à ma demande sur diverses positions avant que sentant venir le moment de l'explosion , je lui ai demandé de terminer dans sa bouche . Ce qu'elle a fait sans aucune réticence. Au contraire elle ne s'est vraiment pas échappée. Et c'est toute souriante qu'elle s'est dirigée vers la salle de bain pour se nettoyer la bouche
    Tres bon moment passé avec cette plus que charmante sabela


    Niveau de implication: 9.5 je laisserai un demi point en espérant un jour trouver mieux . Mais ce sera difficile
    Conclusion(a recommander ou pas?:à recommander 100%

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    53

    Par défaut San Sebasatian : SABELA (cubaine - blonde)

    Sabela est fille qui travaillait à notre regretté atico.
    Elle est actuellement à san sebastian et vous pouvez la trouver sur emasex .
    Hier, je suis allé rendre visite a Sabela. La fille est celle que vous trouvez sur les photos . 1.65m environ pour une cinquantaine de kilos . De petits seins naturel et très très sympathique. Toujours le sourire aux lèvres UNE VRAIE PERLE
    pour ses prestations elles sont conformes à celles pratiquées à l'atico . Tout ce que vous voulez excepté la sodomie . Encore plus détendue qu'à l'atico qui malgré la qualité des prestation était devenu un peu l'usine
    Je lui attribuerait une note 10 sur son comportement . Elle est adorable
    Le problème elle ne sera là que jusqu'au 20 décembre soit peu de temps mais je repartirai la voir avant qu'elle s'en aille .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité