Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th avenue : LEILA

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    18

    Par défaut

    100 euros pour une heure.
    Venant du BW, c'est une aumône.
    La chambre avec douche, par contre, c'est 40 euros.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    127

    Par défaut

    Citation Posté par Bvioret Voir le message
    Première visite au 5th Avenue cet après-midi. Plusieurs filles. Une jolie marocaine aux yeux de braise s'est vite assise à ma table. Superbe visage, sourire magnifique qui m'a vite convaincu de la connaître plus en profondeur :-)
    Ronde, belle poitrine, tendre, rieuse, adepte du gymkhana, elle m'a laissé la prendre dans tous les sens. Je lui avais demandé de ne pas simuler mais, rien à faire, les réflexes professionnels ont pris le dessus. Seule ombre au tableau, car cela m'empêche de jouir.
    Une idée du prix ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    18

    Par défaut Pub 5th avenue : LEILA

    Première visite au 5th Avenue cet après-midi. Plusieurs filles. Une jolie marocaine aux yeux de braise s'est vite assise à ma table. Superbe visage, sourire magnifique qui m'a vite convaincu de la connaître plus en profondeur :-)
    Ronde, belle poitrine, tendre, rieuse, adepte du gymkhana, elle m'a laissé la prendre dans tous les sens. Je lui avais demandé de ne pas simuler mais, rien à faire, les réflexes professionnels ont pris le dessus. Seule ombre au tableau, car cela m'empêche de jouir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité