Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : JULIA (lettonne - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    354

    Julia

    Citation Posté par Lorko57 Voir le message
    Cette fille me plais beaucoup es ce quelqu'un peu nous en dire plus sur cette charmante demoiselle?merci à vous
    je l'ai rencontré il y a certainement il y a plus d'un an à Trèves dans le Club Pearls. J'en ai pas gardé un souvenir impérissable.... Elle était assez froide, très professionnelle (elle fait tout ce qu'elle promets, et même plutot bien, mais il n'y a pas de feeling....)

  2. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Agny
    Messages
    88

    Par défaut

    Cette fille me plais beaucoup es ce quelqu'un peu nous en dire plus sur cette charmante demoiselle?merci à vous

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    JULIA (lettonne - brune)

    Nationalité / langues parlées :Lettonie/allemand (Avec Moi)
    Age :22
    Visage :joli
    Cheveux :noir
    Taille :177
    Poitrine Bonne poitrine sillicone
    Silhouette / corps :élégante
    Tatouages - Piercings :dans le bas du dos/les 2 Tétons
    Fellation sans oui

    Julia est un bon coup que j'avais rencontré il y a deux mois.

    Elle ma fait bonne impression tant par son physique que par son social time.

    En chambre,pour 20mn plus nature 75 euros
    Elle se montre attentive au désir de son partenaire et enchaîne les positions avec passion.
    Suce divinement bien

    Un bon moment
    En commence a genou sur le lit petite caresse mutuelle puis mes doigts glisse
    sur l épilation du petit minou bien lisse puis je m allonge pour une bonne fellation nature en position 69 en regardent et nattant son minou éxelente ,Puis vient la capote et monte sur moi L'Andromaque ,missionnaire puis levrette et je fini,Bref, un très bon moment dont je me souviens encore



    CrackSurMoi

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité