https://secretroom.cz/
Virée dans ce salon de massage cet automne. Bien situé (10 min du centre en métro), de plus je logeais dans le quartier. Le salon fait partie d'un réseau avec le Relax Massage, Malina Prague, Relax point 66 (en bas du site). D'ailleurs si on regarde dans la galerie des masseuses j'ai bien l'impression que ce sont les mêmes filles en grande majorité, vu que les salons sont tous dans le 2e district elles doivent pouvoir se déplacer facilement...
Au vu du site, le salon avait l'air sérieux, les photos n'étaient pas pompées sur Internet (TinEye est ton ami), les prix étaient indiqués clairement sur le site et en farfouillant dessus on voit qu'il y a une happy hour le matin avec -10 %. A priori il est possible de prendre RDV à toute heure.
Attention, mieux vaut confirmer qu'il y a HH par Viber/Whatsapp parce que ce n'est pas le cas dans tous les autres salons du réseau ce qui parait assez curieux... La communication en anglais est un peu laborieuse, au Rabbit Hall c'est plus rapide et l'opérateur maitrise mieux l'anglais.
J'ai choisi la ravissante Kate pour finir mon séjour : https://relaxpoint66.cz/masseuses/kate/
Bon il a fallu confirmer deux fois juste avant le RDV, une fois par Viber/Whatsapp et l'autre fois en répondant au tél, pas terrible pour la discrétion.
Arrivé sur place, c'est un peu plus bordélique et moins pro que le Rabbit Hall, en gros c'est chargeurs de téléphone et chips qui traînent et la Kate, bien que jolie, n'est pas aussi apprêtée que sur les photos. C'est plutôt pantalon en faux cuir et brassière de sport.
Elle est ukrainienne, parle un anglais de bordel moyen, je la paye d'avance (les 10 % sont respectés), donc 1620 couronnes (65 euros en gros). Pas de massage nuru possible malgré ce qui est indiqué, ils n'ont pas le gel adéquat, ce sera body body.
J'ai eu droit à la douche commune (douche dans la chambre) avec elle aussi avant le massage contrairement au Rabbit Hall. La fille se laisse gentiment caresser (je l'ai pas pelotée comme un lourdaud non plus).
Malgré mes quelques doutes initiaux, ce fut très agréable avec elle, elle s'est laissée caresser et m'a même mis les mains sur ses seins (il était marqué pas de touchette sur le site pourtant et l'opérateur me l'avait confirmé), elle masse bien, est bien fichue, bon elle m'a sorti un peu trop souvent sexy man / Vin Diesel (si elle m'avait appelé H24 je l'aurai mal pris). Tout est fait en body body, évidemment c'est encore plus agréable au moment où on se fait face. La finition fut bien amenée. Le timing a été plutôt bien respecté, et la 2e douche était aussi en sa compagnie. Pareil, j'ai pu la caresser gentiment et elle m'a frotté comme il faut.
Je ne sais pas si il est possible d'avoir plus, rien tenté, elle m'a dit de repasser la voir si je reviens, ce qui est dans l'ordre des possibilités. Faut voir qu'il y a d'autres jolies poupées sur leur site, plus des mecs pour ceux qui sont intéressés.
Malgré le côté un peu bordélique et amateur, je valide donc le salon.