Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Prague : Rabbit Hall (massage)

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    39

    Par défaut Monika - Impression mitigée

    De passage à Prague, je me suis rendu un soir au Rabbit Hall de Prague 5. Je n'avais pas réservé de fille, ayant du mal à planifier l'horaire exact de ma visite. J'aurais préféré fait un Privat, mais je n'ai pas trouvé comment chercher dans un quartier spécifique.

    Je suis accueilli par une femme qui ne me semble pas avoir un physique à faire les massages (mais je me trompe peut être ?). Je lui demande quelle fille est disponible. Elle m'envoit Emma, j'aurais dit la trentaine, mais le site annonce 24. Elle a les lèvres bottoxées de folie... c'est peut être ce qui m'a donné l'impression qu'elle était plus agée, j'ai préféré renoncer, pas très attiré, même si dans les faits, elles se servent assez peu (ou pas du tout) de leur bouche, le visuel compte aussi.

    Le lendemain, je réserve via le chat du site internet : il faut s'y prendre à l'avance, car visiblement, les filles ont des plannings bien remplis. On ne me propose que Monika à l'heure souhaitée, et pour seulement 30 minutes.
    Sinon, il me fallait attendre 2h et je n'avais même pas une des filles que je souhaitais, parmi celles décrites sur ce fille (Kate, Sakura, Ella). Kate terminait à 16h les 2 jours, et sans doute très prise.

    Va pour Monika, donc. J'arrive sur place et c'est elle qui m'accueille. La trentaine comme décrit sur sa fiche, et plutôt sexy.
    Comme mon créneau était limité à 30 min selon les dispos de la miss, je ne pouvais prendre "au mieux" que le body to body (le Pussycat nécessite 1h minimum).
    La séance se déroule comme prévu : douche (seul), puis passage sur le matelas, massage de Monika avec son corps (elle s'est déshabillée) : poitrine généreuse (D) et tombante, fessier charnu mais plutôt ferme. On peut la caresser sur tout le corps (mais pas dans le corps ).
    Je trouve sa prestation "techniquement sensuelle" mais "émotionnellement froide", si cela vous parle. Une fois la finition obtenue, elle termine le massage, en gardant 10 min pour la douche, qui sera prise à deux.

    En bref, une séance pas désagréable mais pas inoubliable non plus. Je pense qu'on peut avoir mieux avec d'autres filles de ce salon, à la lecture de vos évals.

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    343

    Par défaut

    J'ai pu faire l'amour avec une d'entre eux chez Fox massage mais avec 100 euros de plus. A part les Privat, difficile de trouver des prix plus intéressants que chez nous pour être honnête. Par contre, chez Rabbit, les filles sont canons, c'est pas que du massage, c'est du body to body. J'en ai doigté une et léché une autre pour le même prix et 2 douches où la fille te branle un peu.
    J'ai pu trouver des massages à 1800 Kc, soit 70 euros mais sans les douches ou extra.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 832

    Prague : Rabbit Hall (massage)

    https://www.massagehall.cz/
    Mon premier salon de massage à Prague, toujours dans le 2e district.
    Site bien fichu et bien traduit avec en plus un chat, photos réelles (idem : TinEye), communication très aisée avec l'opérateur qui parle très bien anglais sur Whatsapp et qui répond vite. Cerise sur le gâteau : un des massages est en promo, le Erotic Mix, pour 1600 couronnes (63 € en gros).
    Je prends pour commencer RDV avec la Jolie Klara. https://www.massagehall.cz/masseuses/klara/
    Une très jolie jeune fille mince m'accueille en peignoir Rabbit Hall, elle parle très bien anglais et est très avenante. Le salon est plus classe que le Secret Room (comprendre moins bordélique), la fille me propose une boisson et m'envoie à la douche (seul). Elle vient me chercher ensuite et m'amène dans la salle de massage.
    Je commence allongé sur le ventre, la demoiselle est avenante et très sensuelle dans ses caresses, elle me prodigue même un footjob très excitant, nos doigts s'entremêlent, etc...
    Vient le moment du retournement, la miss se laisse caresser sans soucis (j'ai demandé avant, sur le site il est précisé que c'est possible mais l'opérateur m'avait dit "seulement pour le pussycat massage"). Toujours très sensuelle dans son body body (vu comme elle se frottait à moi j'ai laissé mes lèvres caresser son corps...). Finition très sensuelle, elle vient se lover contre moi en me masturbant jusqu'à la délivrance. Discussion finale très agréable, elle toujours dans mes bras. Douche commune avec parfois les mains qui s'abandonnent sur ses jolies courbes... Bon le timing est un peu raccourci, c'est à dire que 55 min après avoir passé la porte on est dehors. Enfin c'était très bien.

    Le lendemain, j'étais prêt à reprendre la miss pour un massage amélioré, 1h30 avec l'option "french kiss". Elle m'avait dit que même si elle était marquée absente, l'opérateur pouvait la contacter pour arranger un RDV. Manque de bol il n'a pas pu et m'a proposé Nikol.https://www.massagehall.cz/masseuses/nikol/
    Va donc pour Nikol ! A mon arrivée, c'est une petite minette ukrainienne à gros seins qui m'accueille ! Très sympa, anglais basique par contre. Douche solo puis passage en chambre.
    Là c'est un autre style que Klara, un peu moins sensuel mais plus sportif. Par exemple une fois sur moi elle a mimé un cowgirl en prenant ma virilité entre ses cuisses (pas si loin de sa petite chatte) et en faisant des va et viens sur moi. Idem que pour Klara, elle se laisse toucher sans soucis, elle m'a même pris les mains pour les mettre sur ses seins (qu'elle a fort jolis). Là encore une belle finition, une petite discussion (elle fait de son mieux et elle est très enjouée voire un peu gamine), douche commune, la bise et bye bye.

    En comparaison avec l'autre salon (secret room) que j'ai visité juste avant de partir, celui là était plus pro, filles un peu plus sensuelles, timing un peu moins généreux par contre. A refaire lors d'une prochaine visite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité