Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : DEBORAH (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 456

    Par défaut

    De retour au Sharks avec 10 kg de moins. Elle reste cependant un brin chubby. Facile à reconnaitre avec ses longs dreads blonds. Elle se trouve dans le coin des moldaves, en bas des escaliers qui vont vers les grottes, là où il y a Senna et Ika.
    Pas de chichis au pieu, elle est en mode easy going et toujours de bonne humeur.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut DEBORAH (roumaine - châtain)

    Nationalité : roumaine de Bucarest.
    Langues parlées : anglais fluide (elle dit avoir appris en matant les séries TV )
    Age : 22
    Couleur des cheveux /Type de coiffure: châtain, parfois attachés
    Yeux : coquins
    Visage: juvénile
    Taille : dans les 1.50/1.55 m sans talons
    Poitrine : rien de particulier à signaler. Agréable au toucher.
    Silhouette / corps : petite avec de grosses fesses rondes et fermes.
    Fellation : très bien exécutée
    Cunnilingus (oui - non) : Oui, et j'ai adoré sentir son petit clito gonfler pendant cet exercice.
    Embrasse (oui - non) : Oui, et elle en redemande
    Emplacement : vers les sofas en F3. Souvent avec la grande blonde Conny

    Divers : Cela faisait plusieurs visites que je l'avais remarquée, sans jamais sauter le pas. En effet, elle a toujours des "tenues" différentes et élégantes. Lors d'une visite précédente, elle avait un tutu de ballerine noire et sexy par exemple. Elle m'avouera plus tard être une adepte du shopping et de la mode (c'est étonnant hein...). Mes camarades du jour me l'avaient conseillé et je me suis donc lancé. Si en salle elle parait réservée, en chambre c'est une autre histoire. Deborah a de l'enthousiasme et de l'énergie à revendre ! Elle est très joueuse, adore embrasser, et c'est open bar pour toutes les positions, sans que la belle ne fatigue. Bref, une bonne pioche pour qui ne jure pas que par les teens au physique de coton-tige.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité