Nationalité / langues parlées :seychelles/allemand (Avec Moi)
Age :24
Visage :joli
Cheveux :noir
Taille :175
Poitrine: Petite poitrine
Silhouette / corps :élégante
Tatouages - Piercings : non/non

SHIBA est un bon coup que j'avais rencontré il y a 1 mois.

Elle ma fait une bonne impression par son physique
Mais j ai vécu une passe étrange

En chambre,pour 40mn plus nature 105 euros
Elle enchaîne les positions sans broncher
Suce affreusement mal

Elle arrive dans la chambre avec mon coca prépare le lit se dirige vers l évier se lave les mains se gargarise la bouche,pendant se temps,je me frotte
sur son petit derrière,on passe sur le lit je me met a la caressé puis vérification du minou bien raser avec mes doigts.et je lui indique quelle peut commencer a me sucer (nature),a se moment la elle récupére une petite serviette commence et après quelques minutes elle se mets a cracher sur la serviette,elle me dit quelle n aime pas le gout du liquide seminale,je lui demande pourquoi proposer ce service si elle n aime pas ca elle me dit quelle commence dans se metier et quelle veut tout essayer,elle a eu un client se matin mais un quickie
je lui demande si elle veut changer d extra,elle me dit (oui s il te plait),on est partis sur baiser profond et doigtage,puis vient la capotes puis je m allonge pour une fellation (avec se coup si) en position 69 en regardent et mattant son minou dans tout les recoins puis je lui et bouffer le minou(encore tout frais autant profiter ),puis je me mets en action,
missionnaire avec baiser profonds(j aime bien aussi)
l andromaque recto verso
sur le cote en position ciseaux
levrette et je fini le 1er round
On discute un peut pendant que je la masse et on repart pour un
deuxieme round et surtout la position levrette quelle maitrise a merveille avec son coup de reins(on se mets derriere et on la laisse faire exellent,puis je la laisse me finir en me masturbant.
j ai bien aimer sont côté je suis nouvelle on fait quoi maintenant (un sentiment de domination j aurai je crois put tout lui faire,j en ai profiter )

Un bon moment, malgré tout



CrackSurMoi