Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nostalgie : OPHELIA (francaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2019
    Messages
    90

    Par défaut

    Effectivement ce n'était pas au Nostalgie, Ophélia est revenue travailler pour David au Charnel.

  2. #


    Inscription
    avril 2013
    Messages
    442

    Par défaut

    Citation Posté par etalon 69 Voir le message
    c pas ferme le nos le samedi?
    Oui, c'est fermé, et je ne pense pas qu'il y a un "fumoir" au Nostalgie...

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Localisation
    Lost Boy
    Messages
    369

    Par défaut Nostalgie : OPHELIA (francaise - blonde)

    Jolie demoiselle française, +/- 25 ans, +/- 1m75, belles formes http://www.charnel-club.be/portfolios/ophelia/
    Rencontrée à 2 reprises à plusieurs mois d'intervalle. Elle a une mémoire d'éléphant, elle se rappelait de trucs très précis

    Une hôtesse très sociable et avenante et qui aime bien me parler de Youppie, la 1ère fois après la session, la 2ème fois avant
    Elle n'aime d'ailleurs pas qu'on y parle de ses pratiques mais de toute façon je ne le fais jamais pour mes propres raisons

    Donc pour rester bref et respecter ses souhaits, je dirais qu'Ophélia est une fille volontaire, bon caractère, souriante, très naturelle
    Son corps est très agréable à regarder et caresser voir plus encore
    Elle cherche à faire plaisir et n'est pas pressante

    2 bonnes rencontres avec elle, peut-être qu'il y en aurait eu plus si nos horaires concordaient. Elle est occasionnelle, souvent là les vendredi et samedi en fin d'aprem et soirées

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité