Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Leeuw-Saint-Pierre : LYLY / LILI (moldave, blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2020
    Messages
    7

    Par défaut Doux souvenirs

    Elle travaillait auparavant dans différents endroits à Bruxelles. J'avais l'habitude de lui rendre visite au centre de Bruxelles.

    elle a 44 ans mais pourrait en effet passer pour 36. Corps en forme. J'ai beaucoup aimé son look. Elle est turque mais avec des racines mixtes je suppose.

    à cette époque, elle était très froide, agréable à passer du temps. Un peu incertain à propos de ses massages mais ce n'était pas mal. Le sexe était vraiment sympa, s'est approché d'un GFE pour moi. Donc pour ce prix, je ne peux pas me plaindre du tout.

    sympa, elle est revenue sur mon radar. Je lui rendrai visite à coup sûr

  2. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    20

    Par défaut

    Elle n’est pas Turque mais Moldave.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    52

    Par défaut Leeuw-Saint-Pierre : LYLY / LILI (moldave, blonde)

    Voici mon récit d'une superbe rencontre avec LILI. https://www.quartier-rouge.be/profil/lyly-23/

    +32465114769

    Tarif: €70 pour 30 min
    Elle reçoit dans un appart au dessus d'une taverne. Etant arrivé trop tot, j'attendais devant la taverne et il y avait plein de filles de l'est à l'air "pute" en train de fumer des clopes devant l'entrée. J'ai vu plusieurs autre annonces à Leeuw-Saint-Pierre de filles de la même nationalité et parlant les mêmes langues que LILI, donc il s'agit probablement d'un nid de filles de joie. Oh que j'aimerais vivre à coté d'un tel lieu de luxure.

    J'entre chez LILI et elle me propose un petit shot de Raki, fabriqué maison à la ferme par son père en Turquie. Pour le boire à la mode de chez eux, il faut d'abord manger un bout de mandarine (comme le citron avant la tequilla) et ensuite boire cul sec. Un délice. Franchement la mandarine c'est tellement plus agréable et raffiné que ces sales citrons avant les shots. Je lui dis que c'est tellement bon que je voudrais lui en acheter quelques bouteilles. Elle me dit que ses potes pourront m'en vendre.

    Lili est donc Turque, mais parle plusieurs langues. La TV est allumée sur une chaine russe. D'ailleurs, son look est plus russe que turque, avec ses cheveux et ses yeux clairs. Je suis assez curieux de son background, peut-etre vient-elle de la partie occidentale de la Turquie ou à t-elle des origines mixtes. Elle annonce 36 ans, ça me parrait correct.

    On se pose sur le divan, Me sentant hyper à l'aise avec elle, je lui propose €50 euros de plus pour avoir une heure. Elle est vraiment chill niveau timing - au total je serai resté 1h30 pour le prix d'1h.

    On se met sur le lit et je lui leche la chatte. Elle est tellement douce, je lui fais des bisous partout. Après on a baisé en missio, ce fut génial.

    Petite pause clope, on parle un peu. Elle me dit qu'elle est créatrice/artiste, elle fabrique des objets comme des lampes. Ca lui va bien ce petit coté artiste bohémienne

    Ensuite on a encore passé une heure pleine de calins, de bisous, de léchouilles et de sexe dans sa chatounette trempée.

    Je conseille vivement!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité