Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tamines : NADIA (belge, brune)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    227

    Par défaut

    Le nr de telephone ne fonctionne pas

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    52

    Par défaut Tamines : NADIA (belge, brune)

    Dès la lecture du titre de l'annonce, le ton est donné "Pas la plus belle mes la plus chienne" https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-chienne.html


    J'ai pris la formule complète pour une heure.

    Nadia reçoit dans une maison à Tamines. On peut facilement se garer dans son allée. Avant de me laisser entrer, elle doit d'abord attacher son chien.
    Dans la maison - un capharnaum indescriptible, ça a des airs de squat
    On monte à l'étage. Dans une des chambres, il y a un matelas sur le sol.

    Elle écarte les jambes et je lui lèche la chatte longuement. Je lui demande qu'elle se mette à 4 pattes pour que je lui léche le cul. J'enfonce ma langue bien profondément. C'est le délice.
    J'enfile une capote, et je m'apprete à la lui mettre dans la chatte, mais elle se l'enfonce dans le fion. Seigneur, Nadia, c'est ton côté chienne qui reprend le dessus . Après quelques va et vient dans son trou du cul je lui envoie la sauce.

    Comme convenu au téléphone, je prends quelques belles photos de sa chatte que voici ci-dessous.
    Elle annonce 42 ans, ce qui me parait plausible.

    Ensuite je la masse, je lui lèche la chatte. Elle adore, me dit que je pourrais la lecher tous les jours.
    Pour finir, je me branle sur elle. Je lui demande de bien écarter les cuisses et d'ouvrir sa petite chatte pour je j'éjacule dessus. Elle s'execute et je lui asperge sa chatte ouverte de sperme bien chaud.

    Nadia est vraiment une belle personne avec un grand coeur et une ame de chienne. Je conseille vivement!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité