Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MANDY (Allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    118

    Par défaut

    euh... aout 2009????? marrant je l'ai rencontré en juillet et d'autres avant moi??? on parle de la meme? allemande, blonde, jeune, jolie, putain de paire de seins ?

    L.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    14

    Par défaut C le top

    Mandy c'est le top des top. Elle est faite pour ce business et pourtant elle a commencé sa carrière en aout 2009.

    Il faut s'accorocher pour la trouver car elle est tellement demandée qu'on la voit jamais seule et libre.

    Elle a des jambes superbes, des seins frais d'une fille de 18 ans, un visage super sexy et d'une gentillesse extrême.

    Elle adore la levrette mais bien dur et rapide. Ses fellations sont extra et on dirait qu'elle adore ça.

    J'ai eu la chance de la voir libre pendant mes deux visites au printemps 2010 mais en juillet je ne l'ai pas vue. J'espère qu'elle est toujours chez Oase.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    258

    MANDY (Allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Anglais
    Age : 18, nee en Janvier
    Visage : 9/10 Beau visage aux yeux marrons, belles levres
    Cheveux : Blond
    Taille : 1.68
    Poitrine : Tombe un peu, Gros D cup
    Silhouette / corps : 8/10 Un peu trop de baby fat, sinon tres agreable
    Tatouages - Piercings : Piercing a la langue, tatouages sur le cote droit des roses
    Fellation : 9/10 Tres bonne technique et varie, DT
    Cunni : Oui, elle semble adorer
    Embrasse (oui- non) : 9/10 Oui passionement
    Autres caractéristiques : Sex 10/10 Tres bonne sensation, vagin etroit. Sommaire 10/10 Une semaine a Oase mais elle semble etre tres populaire. Tres recommendee.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité