Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Stekene: BIEKE (belge, gris)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    7

    Par défaut

    Dans le cadre de ma recherche à une femme plus âgée munie d'une chatte poilue, moi aussi je l'ai visité il y a plusieurs années. C'était encore à l'époque où elle recevait à Beveren.
    Je ne peux que confirmer les expériences de @ntp: antipathique,.... . Et j'ai le même conseil: à éviter !

  2. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    52

    Par défaut Stekene: BIEKE (belge, gris)

    Ayant envie d'une rencontre avec une dame plus agée, j'ai pris 1h pour €100 avec Bieke https://www.redlights.be/prive-ontva...7de-hemel.html
    Elle annonce 60 ans, je lui en donnerais même plus.

    Le lieu est surprenant - après un parcours du combatant entre plein de brol, de vieilles étagères dont le contenu menace de tomber à tout moment et de draps qui trainent partout, me voila arrivé dans l'entre, la caverne de Bieke. Tout est présent: chaise gynéco, stand de film pro dirigé vers le matelas, croix de BDSM, et plein d'objets ammasés pendant les dizaines d'années de son activité. Elle me raconte qu'elle a souvent des hommes qui se mettent sur la chaise gynéco afin de se faire fister. Seigneur, épargnez-moi ce supplice!
    Il fait froid, le thermostat est en panne, le matelas est plein d'objets et crade. Le faux plafond en vieux plastic est cabossé et même le revetement de sol est bizarre - des dalles sur lequels des bouts de PVC (?) sont posées.

    Je lui demande de se coucher pour que je la lèche. Sa chatte est toute poilue et pue très fort. Ensuite elle se met en 69 sur moi. De retout en missio, elle m'enfile une capote et je la baise.

    Lors du social time, elle parle beaucoup, mais elle s'exprime mal et ses propos ont peu de sens. Je veux bien que le seigneur n'ait pas été aussi généreux pour chacun de nous niveau intellect, mais la c'est de la radinerie pure et simple. Elle est beaucoup sur les sites de chat apparemment. Par moment elle se met soudainement à fredonner un air agacant. Elle parait tout à fait à côté de la plaque. Pour couronner le tout, je la sens antipathique , ce que je n'ai honnêtement que très rarement avec des filles de joies vu que je suis tout doux, gentil et respectueux.

    Comme j'avais booké une heure et que je n'aime pas le travail à moitié fini, j'ai décidé d'aller jusqu'au bout et je me suis branlé sur elle.

    J'étais très content de retrouver de l'air frais dehors. Par contre, mes mains et mon nez puaient, c'était fort dérangeant en voiture. J'ai du me laver à plusieurs reprises une fois rentré chez moi.

    Perso, je déconseille fortement

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité