Connexion
    Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE

Discussion : Cleo Club : récits de visites

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    32

    Par défaut

    Un petit retour concernant ma visite du 07/04.

    Ca faisait 6 mois que je n'étais pas retourné au Cléo et j'ai trouvé le club changé mais pas forcement en bien.

    Les softs drink à disposition et à volonté ne sont plus disponible ce qui est dommage et donc oblige à quemender au bar.

    Les filles faisaient l'effort de faire des sceances de Pole Dance, c'est apparament plus le cas.

    Le Jacouzi avait une affreuse odeur de chlore qui me semblait pas ou peu présente auparavant .

    Et enfin la terrase est infecté de guèpe, c'est dur de pas y échappé mais ca en devient peu praticable.

    Est ce que c'est moi qui suit un peu trop exigeant ou est ce que vous trouvez vous aussi que le club se relache un peu ?

  2. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    1

    Par défaut

    Vendredi passe rentre au cleo, je vouler voir Georgiana, mais elle ettais occupez, j'ai pris une autre fille, le nom Daria, c'ettais top. La receptioniste, Barbara, je crois, chauffait les filles pour une bonne atmosphaire et ons tous dancez et on rigoller bien. Ce rar de trover une receptioniste comme elle, qui regarde aussi bien sur les filles et les client, comme ons ce sont bien acceullier. Prennez bien soins sur elle, c'est top, je l'aime bien.

Connectez-vous pour lire les 133 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    215

    Par défaut Cleo Club : récits de visites

    Cleo Club (Saunaclub)
    Neuenburgstrasse 46
    3282 Bargen (BE)
    Suisse

    Site web : https://www.cleoclub.ch/web/list/all



    Bargen : Kleopatra (FKK)
    Hier, passant par mégarde :-) à Bargen, je n'ai pas résisté à l'envie de pousser la porte du Kleopatra.
    Et bien m'en a pris...
    16-18 filles, la moitié roumaine, le solde venant de Bulgarie, Bresil etc...
    Ce club me plaît vraiment de plus en plus. Irréprochable en terme de propreté, et une ambiance très sympa et festive hier. A noter que quasiment toutes les hôtesses parlent le français là-bas.
    Depuis le bar, j'observais longuement une bulgare, belle crinière blonde, très très très fine, qui n'a guère plus que la peau sur les os comme je le constaterai plus tard, mais elle semblait d'humeur un peu maussade et assez peu souriante. Du coup, je me suis embarqué pour 1 premier petit tour avec 1 roumaine hautement recommandable ! Craquante !
    Mais j'étais ensuite toujours très intrigué par cette bulgare blonde. Comme elle semblait toujours aussi peu avenante, je n'avais vraiment pas envie de discuter avec elle. Par contre, son physique ne me laissant pas indifférent, j'ai complètement sauté le "social time". guère plus de 3 secondes pour lui demander si elle était disponible, ce qui était le cas, et j'ai foncé dans la chambre pour 1 autre petit tour avec elle.
    Et alors là, ce n'était plus du tout la même ! Son visage "dur"" au bar s'est métamorphosé en visage d'ange, elle est subitement devenue d'une douceur, d'une tendresse ! Incroyable ! que de sourires dans cette chambre !
    Un très très bon moment ! Du coup, j'étais subjugué non plus seulement par son physique, mais également par son caractère, sa disponibilité, sa gentillesse.
    De retour au bar, j'ai quand même discuté avec elle après. Et j'ai passé un moment très agréable, elle était devenu très cordiale et très très souriante.
    Et ... je n'ai qu'une seule envie : retourner la voir !
    Dommage que je ne sois pas disponible cet après-midi...
    Bref, vous l'avez compris, je suis reparti de ce Kleopatra ENCHANTE !!!
    Tdc2

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité