Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : Cleo Club : discussions et bavardages

  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    32

    Par défaut

    Oui ce serait une bonne idée, une bonne rénovation. Il devrait pas trop attendre, je pense qu'ils ont une sacrée concurrence avec le Freubad pas très loin qui me parait plus grand, avec plus de fille, un véritable espace extérieur pour a peine plus cher meme si ne n'y ai jamais été.
    J'ai vu les clubs allemand de la frontière comme le Fkk Palast sombré avec toujours moins de service (plus aucun repas, plus de jacuzzi, moins de filles ...), il ne faudrait pas que le cléo prenne cette pente, on en remonte jamais.

  2. #


    Inscription
    juillet 2020
    Messages
    103

    Par défaut

    Citation Posté par gump32 Voir le message
    Un petit retour concernant ma visite du 07/04.

    Ca faisait 6 mois que je n'étais pas retourné au Cléo et j'ai trouvé le club changé mais pas forcement en bien.

    Les softs drink à disposition et à volonté ne sont plus disponible ce qui est dommage et donc oblige à quemender au bar.

    Les filles faisaient l'effort de faire des sceances de Pole Dance, c'est apparament plus le cas.

    Le Jacouzi avait une affreuse odeur de chlore qui me semblait pas ou peu présente auparavant .

    Et enfin la terrase est infecté de guèpe, c'est dur de pas y échappé mais ca en devient peu praticable.

    Est ce que c'est moi qui suit un peu trop exigeant ou est ce que vous trouvez vous aussi que le club se relache un peu ?
    Je ne peux pas te donner tord. Le Club a perdu un peu de sa prestance. Je suis fourré là-bas au moins 2x/mois et je vois que l'entretien laisse à désirer. Cela dit, il semblerait qu'ils prévoient des rénovations "prochainement". Changement des canapés du fumoir, et rénovation de chambres ... Je suis curieux de voir quand cela va se faire et surtout j'espère que ça va aller au-delà d'un simple coup de pinceau sur les murs.
    Pour t'expliquer pourquoi les boissons ne sont plus en libre service, c'est parce qu'il y a une entrée gratuite à partir de 22h, sans boissons offertes, c'est pourquoi ils ont viré les frigos en self-service.
    Concernant les poles dance, c'est le vendredi - Samedi. Le dimanche c'est plutôt ambiance tranquille.

    J'y vais surtout pour les filles, et j'ai 99% de satisfaction de ce coté, mais c'est vrai que ça me motive moins ces derniers temps d'y aller à cause de l'état du club. Avec l'été qui arrive j'espère qu'ils ne vont pas attendre trop longtemps avant de faire les travaux.

Connectez-vous pour lire les 316 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Par défaut Cleo Club : discussions et bavardages

    Octo69 a parfaitement raison, j'en reviens.

    Notez l'effort, je poste à 4h18, vu l'urgence!...

    Ce soir, c'était Francophonie en folie au Kléopatra, et GFE time.

    J'ai pas vu d'Hispanique, mais des Roumaines totalement Francophones à foison... et désormais Francophiles grâce à nos gaules Gauloises et à nos gauloiseries, si!.

    A ma gauche:

    Raph l'Immonde, Bernard le gentil, Bicoudenfer alias Bite d'acier, et votre méprisable serviteur.

    A ma droite:

    Anna la voluptueuse, pour Raph. (Vous connaissez ses goûts, au Dégoutant).

    Anna la même, pour Bernard. (Le copieur a tenu 30 secondes!).

    Micky la brune, top-model pour Bicoudenfer, plus une autre peut-être, que j'ai pas vue, vu qu'on s'est croisés.

    Sandra (la Squale), Micky, et Alice la Merveille (elle est facile, ok), nouvel espoir féminin avec un piercing sur la langue et qui sait s'en servir pour réveiller les morts, j'en témoigne, pour votre goinfre, qui s'est goinfré.

    Presque que des canons (vous connaissez les goûts de Raph!).

    Récit détaillé à venir.

    Mea culpa pour Kaiser: Halb-Stunde: "nur " 120 chf.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité