Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : Club La Paloma Blanca : récits de visites

  1. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    126

    Par défaut Fin de soirée

    Avant de repartir je me pose un peu au bar tout près de la sortie, j'observe et voici quelques constatations:
    - le client qui redescend avec Claudia a l'air un peu perdu, on dirait que ça ne le ravi pas de se rassoir auprès d'elle, je croise son regard et j'ai crû y lire quelque chose comme "n'y vas pas..."
    - une fille essaie de se faire payer un verre gratos par le barman en lui attrapant les valseuses... il arrive à faire une esquive de taurero, puis il me montre du regard et lui dis, tiens, vas plutôt voir ce gentil garçon qui va peut-être te payer un verre ou en tout cas te faire travailler... mais je fais un X des bras et tire la langue pour indiquer ma fatigue...
    - ... message reçu et ladite fille qui a vraiment besoin de carburant... va aborder les 2 gars à côté de moi au bar... jeunes pas tibulaires mais presque... j'ai adoré la façon de négocier du gars
    La conversation donnait à peu près ceci:

    "
    - Salut chéri tu montes???!!
    - mmmm peut-être, combien?
    - 140 une heure
    - noooonnnnn.... 100!
    - 120 !
    - noooonnnnn....
    "
    C'est là que je me suis cassé, en me disant que quand même ... j'adore la façon de négocier du gars ... au final si ils sont montés elle lui aura sans doute raccourci le temps pour retomber sur ses standards de 140 une heure, et comme il aura pas discuté du contenu, voire pas discuté du tout... ben vous vous doutez de la suite...


    J'y retournerai sans aucun doute à l'occasion, même si je suis plutôt pisos que clubs.

  2. #


    Inscription
    novembre 2022
    Messages
    126

    Par défaut bonne soirée

    j'y suis allé samedi et il y avait une bonne douzaine de filles, autant d'oursons.
    Bonne ambiance, pas oppressante, les filles viennent se présenter avec la bonne attitude.
    Il y a 2 serveurs, le plus vieux que je trouve vraiment sympa c'était lui ce soir-là. Entrée avec Vodka Absolut 19 euros.
    L'autre serveur je le trouve un peu bourru.

    J'ai remarqué Claudia Roumaine, blonde, dans les 35-40 ans je dirais. bien proportionnée, elle me dit quelque chose... peut-être ancienne du Love que j'ai honoré fût un temps.
    Elle était prise au bar pour une bonne partie de la soirée par 2 gars, avec une brésilienne brune avec des tatouages. Elle me tapait dans l'oeil, mais je ne suis pas sûr du tout que ce soit un bon coup pour moi en chambre.
    Donc sûrement un mal pour un bien.

    Je suis monté avec une dominicaine qui est tout le temps à la table au centre (chauffage oblige) , Emy je crois de son prénom, métissée...
    Me suis bien régalé, passé une heure payée au lance-pierre, par média... je pense que c'est mieux comme ça pour jauger.
    Suce sans, embrasse, ne fait pas les chichis que l'on voit trop souvent en club, mérite de travailler. Bonne attitude, aime le sexe, je recommande.

    En fait le seul bémol de la soirée est qu'on toquait à ma porte. Peut-être des chicas concurrentes ou pas amicales... d'après ce que j'ai compris.
    Au début je croyais que c'était la fille qui s'occupe de l'étage.
    Mais si c'est pas elle, on se demande ce qu'elle fout. Si ils flinguent les pas si nombreuses chambres qu'ils font, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied... en plus de déranger. Je gueulais "CALMA TE, ES UNA HORA!"... franchement n'importe quoi... cette malsaine concurrence entre filles, je trouve que c'est ça qui tue les clubs à petit feu... avec les "cancres" qui intimident celles qui bossent ... vas savoir si elles ne surveillent pas l'heure pour que personne ne dépasse les 25 minutes en chambre... afin que leur mauvais service reste la norme.
    Deuxième problème des clubs il y a beaucoup de punters qui sont suffisamment bêtes pour se laisser manipuler grossièrement et accepter des sessions pourries ...à 70... ils reviendront moins souvent quand même, mais ça suffit pour enclencher le cercle vicieux.

    Pour moi la Paloma est le meilleur club de l'Emporda, même de Catalogne.
    C'est vrai qu'il y a des soirs où c'est trop calme et où il n'y a pas assez de chicas.
    Mais là ce n'était pas le cas. Il y avait des nouvelles têtes et du mouvement. En repartant j'ai repéré une ou 2 chicas intéressantes, qui descendaient et que je n'avais pas vu.
    Honnêtement, je serais monté avec 3 chicas sur 12 (environ hein), ce qui suffit à mon bonheur.

    Mais Emy m'a séché et j'ai cette fois-ci pris la (probablement) bonne décision de rester sur cette bonne note (d'une heure), plutôt que de rester et enter le coup de trop.
    C'est l'erreur que j'avais commis à l'Arroxa en début d'année https://youppie.net/showthread.php?1...39#post2456039

    J'y retournerai sans aucun doute.

Connectez-vous pour lire les 301 autres messages sur le sujet


  1. #


    CLIPER31 Guest

    Par défaut Club La Paloma Blanca : récits de visites

    Paloma : il y avait 2 "déesses" avec qui j'allais regulierement. Les 2 soleils de ce club, les plus beaux sourires de catalogne, des filles marrantes et tendre, la plus attachante etait Rosy, un exemple pour les autres filles, l'hotesse ideale pour tout homme qui respecte et aime les jolies femmes. Les 2 ne sont plus là. Que faire ?
    Aucun des ces 2 sourire qui s'avance vers moi, vous savez celui qui eclaire votre fin de semaine, qui vous fait tout oublier, qui vous etes ce que vous faites là, celui que vous attendez toute la semaine.. Pas de sourire, de regard tendre bleu ocean...pas de douce voix, pour murmurer le plus ou moins sincere "enfin tu es là, je suis contente de te voir..."
    Je m'installe à ma place habituelle. Les filles respectent les clients habituels des autres, mais là elles defilent pour me proposer leurs services, etrange. Puis j'apprends que Rosy vient de quitter aussi le club. Aucune des filles qui passe à mes côtés n'a "sa classe" son naturel, sa beauté. Je decline les offres d'une bresilienne, d'une dominicaine, de nombreuses roumaines. La magie de la Paloma Blanca n'y est plus. Je me suis ennuyé, un peu perdu avec les nouvelles recrues. Un bon remède pour mettre fin à l'arrêt "Paloma".

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité