Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : STEFANIE (allemande, blonde gros TP - Verversrui n° 12/4) Jour

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    SKW, Anvers
    Messages
    178

    Stephanie ne travaille plus à Anvers

    Stephanie ne travaille plus à Anvers. Selon mes informations, elle travaille maintenant à Pasha à Cologne.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    10

    Par défaut

    Merci de tous ces détails. Je pense que ce serait bien pour avoir une idée du tp de Stephanie de donner une comparaison avec des modèles gros seins connus, voire de poster des photos des modèles ayant une ressemblance. C'est Salma Hayek, Lolo Ferrari ou Milena Velba?
    Merci les gars!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    82

    STEFANIE (allemande, blonde gros TP - Verversrui n° 12/4) Jour

    Petit tour hier du coté d'Anvers en journée, en espérant y trouvé quelques demoiselles aux poitrines immenses.

    Après un passage sur zone, je commence a douté que j'y trouverais mon bonheur, il y avait une fille style Tyra Moore (pour ceux qui connaissent), métisse, et des seins énorme que je devinais sous sa chemise a carreaux.
    Elle venait de terminer avec un client, lorsque je me suis présenté devant sa vitrine, mais cela avait l'air de la faire chier que quelqu'un se présent déjà.
    Elle me fit signe que s était Cinquante Euros avec un air dédain se qui me refroidi tout de suite.
    Dommage, et j'ai donc continué ma quête.

    Dans la rue du Café d'Anvers (Versrui), mon regard fut hypnotisé par une blonde à lunettes type MILF, qui en plus avait le sourire, et une poitrine impressionnante, énorme !
    Exactement se que je recherchais (pour les amateurs de gros seins comme moi, c'est que du bonheur !).

    Assez sympa, elle est allemande et s'appelle Stéphanie. Elle a un tatou au mollet, mais je ne l'ai remarqué que quand je suis parti.

    Elle est assez pro, et pas vraiment GFE, c'est pas l'extase, mais c'est pas l'arnaque, banale quoi.
    Mais ne vous y trompez pas, c'était pour sa poitrine que j'y suis rentré (c'est mon péché mignon) et pour ça je n ai pas été déçu. Ils sont un délice à malaxer, mettre en bouche, je ne m'y connais pas en taille, mais je dirais Double D, même plus, beaucoup plus je pense, enfin du très très lourd.
    Bon, lorsqu'il fut temps de passer à l'action, elle enduit mon sexe d'une tonne de gel, j'ai eu l'impression que le tube allait y passer.
    A mon avis je n'étais pas le seul a être passé chez la belle se jour là (oh merde moi qui pensais lol), enfin bon, ça reste une bonne pioche, j'ai eu se que j étais venu chercher.

    Par contre pour le numéro , j ai regardé en sortant, et j ai rien apercu, peut etre Wico pourra nous en dire plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité