Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : INDIA

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    563

    Par défaut

    India est une masseuse extrêmement attentive à son client. Un exemple : après la douche, je laisse la serviette humide sur la chaise. Quand elle revient, elle la prend et va la mettre sur le radiateur pour qu'elle soit sèche après la session. Elle est demandeuse du feedback du client pour voir ce qu'elle peut améliorer la fois suivante etc...
    Maintenant, elle m'est apparue plus en chair, moins fine que sur les photos. Son massage est excellent, mais j'étais juste un peu déçu qu'elle ne commence pas à m'échauffer réellement pendant que j'étais sur le ventre. C'est pour moi un des plaisirs du massage tantra que de ne pas voir ce que la masseuse va faire et de sentir ses doigts de glisser entre mes jambes. Mais bon, le bilan est quand même largement positif.

  2. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    37

    Par défaut

    Effectivement, il doit s'agir d'une question de feeling! Peut-être aussi de moment?
    Etant plutôt "un vieux de vieille", plus de 60 berges, j'ai connu pas mal de massages tantriques un peu partout sur Bruxelles et ailleurs avec des impressions différentes.
    En ce qui me concerne, je maintiens que le tantra prodigué par INDIA a été un des meilleurs que j'ai connu. Si pas le meilleur.
    Jadis, j'ai croisé la belle Sasha et je désespérais de trouver une JF qui me procure les mêmes sensations; j'ai trouvé en INDIA plus qu'une "remplaçante".
    Les goûts et les couleurs?
    Après une première rencontre fin décembre, j'ai renouvelé l'expérience une dizaine de jours après pour ne jamais être déçu du résultat. Que du contraire!
    Quant au temps passé, bien que n'ayant pas chronométré, je demeure convaincu que le temps écoulé avec la belle a été en tout point conforme à l'attente.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2021
    Messages
    37

    Par défaut INDIA

    Pour ceux qui ont fréquenté SASHA du BO KARMA et qui l'ont appréciée, vous trouverez en INDIA une digne succession.
    Les photos du site ne l'avantagent pas, bien que ces clichés montrent une belle silhouette, la réalité est nettement plus belle, un corps à la "SACHA" , un brin plus sportive avec un très beau visage!
    Quant au massage, il est excellent et certainement plus sensuel que SACHA tout en respectant l'esprit tantrique.
    Ceux qui ont connu SASCHA ne seront pas déçus. N'hésitez pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité