Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Zaventem : KAIRA (roumaine, brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    79

    Par défaut

    Merci Mikad,

    Elle était également sur ma " to do " liste. Grâce à toi, j'ai économisé quelques € !!!


  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    2 667

    Par défaut

    Dommage pour la fille, car les commentaires venant dun membre comme toi, dont les autres interventions me semblent toutes fiables et objectives, nous avons tous toutes les raisons de croire en ton évaluation... négative dans le cas de cette dame.

    Merci Youppie

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    336

    Par défaut Zaventem : KAIRA (roumaine, brune)

    Des photos assez tentantes : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-services.html

    +32465299106

    Et un programme assez allêchant (elle fait pratiquement TOUT...).
    En vue d'éviter les arnaques, je "vérifie" tout par SMS. Le feu vert est acquis.
    RV hier soir tard dans l'hôtel Hobbit, proche du bld de la Woluwe.
    A peine arrivé sur place, je reçois un message : "je dois aller en vitesse à l'aéroport pour me faire tester car je voyage demain matin. 10min, bby".
    Bon, je me suis tapé le chemin jusque là et j'ai une grosse envie; j'attend.
    Evidemment que les 10 min se sont transfromés en 1/2h. Mais, on y est alors allons-y.
    100 EUR la 1/2h pour tout le programme, ce n'est pas cher !
    Par la porte arrière (de l'hôtel, hein, n'allons pas trop vite...), dans le noir, je vois arriver une typique roumaine, habillé en noir.
    Elle a l'air un peu plus ronde que sur les photos mais son accueil est sympa.
    Arrivé en chambre, je vois bien que nos bières belges et les bons biscuits de chez Dandoy sont passés par là; elle a pris 15 kg !
    Parfois ces rondeurs sont un signe d'un tempérament généreux et jouisseur (rappelons nous HANNAH qui officiait près du Parc du Cinquantenaire et qui était un modèle pour jouir de la vie et du sexe).
    Mais, déjà, certaines réticences devant mes mains trop baladeuses, me donnaient une autre impression...
    "D'abord les sous !". OK, c'est de bonne guerre.
    Une fois les sous dans son tiroir, "je dois aller aux toilettes, attend moi". Bon j'attend avec le pantalon déjà enlevé.
    Ca dure, elle revient toujours habillée.
    Enfin, elle consent à se déshabiller. mais le programme se restreint déjà : , pas de baisers, pas d'anal, ...
    Toute nue, évidemment, les kilos se voient plus. Elle a une paire de seins, les amis, waouh !. Ca, c'est le bon côté. Pour les bourrelets sur le ventre, c'est un peu moins joli.
    Mais le pire commence. A peine couchés et mon engin nettoyé à la lingette, elle me dit : "your sex smell".
    OK, il faut se lever et aller à la salle-de-bain pour se laver (pourquoi pas le demander plus tôt?).
    Sa pipe est basique; on sent qu'elle n'aime pas. Elle essaye de me faire jouir à la main et entre ses gros seins.
    Mais j'ai de la résistance, on ne me la fait pas, mademoiselle, je veux mon compte de sexe.
    Mes mains s'étaient égarées dans son intimité et je sentais quand même de l'humidité. Elle me dit "I am always wet".
    Alors pourquoi s'inonder de gel avant la pénétration? On ne sent rien, à part une espèce de flop-flop dans du gras mouillé.
    Essayons autre chose : la levrette. Mais tout de suite : "your are doing pain to me".
    Ca suffit ce petit jeu ! Tu veux bien faire quoi, la belle?
    Allez, branle moi avec ta main, mon envie est en train de disparaître avec toutes ces réticences.
    Vous le devinez, ça s'est terminé assez vite. Plus d'envie.
    Une discussion a suivi où elle ne reconnaît rien "j'ai travaillé partout, en Suisse, en Allemagne, etc... et tu es seulement le 2ème à te plaindre".
    C'est ça, ma belle, bon vent. Je vais juste le raconter aux belges sur Youppie pour qu'au moins, eux ne se fassent pas avoir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité