https://old.quartier-rouge.be/prive/...layla-gfe.html.

+32467672737

J'ai rencontré cette jeune dame qui annonce sur Mouscron mais reçoit à Courtrai prise de rendez vous par SMS je lui demande si elle parle français comme elle l'annonce elle me répond je viens d'arriver je ne parle pas bien français, bon soit je demande les prix et extras avec supplément parce que dans ses possibilités il y avait quelques options qui m'intéresser comme le rimming ou la cim et le cof, elle me dit 30min/70 et 1h /130 où 150/1h avec les fétiches ! Je lui dit ok pour 1h à 150 avec le rimming et la cof , elle me dit ok arrivé sur place elle reçoit dans une rue assez calme avec facilité pour se garer, elle ouvre la porte c'est bien la fille des photos elle est grande elle annonce sur le site 1,70 m elle les fait bien peut être quelques kilos de plus que les photos mais rien de dérangeant enfin pour moi on monte elle m'embrasse en French kiss de suite on se déshabille elle commence une fellation nature très bien exécuté elle n'oublie pas les boules qu'elle lèche et suce avec brio je lui rend la pareille avec un long cuni elle enfile le capuchon et on commence en missionnaire puis levrette ensuite elle vient sur moi c'est très bon tous ça après je lui demande pour le premier shoot une ejac faciale elle me dit ok délicieux, après repos quelques minutes bon le social time est pas terrible vu qu'elle ne parle ni français ni anglais on se comprend quand même mais c'est compliqué et puis 2 eme round refellation nature ensuite je lui demande de finir en masturbation pendant qu'elle me fait un rimming et elle s'exécute et là deuxième shoot magnifique ! Voilà moi j'ai aimé mais les goûts et les couleurs sinon très gentille fille qui fait vraiment tout pour faire plaisir et est très à l'écoute de son partenaire , je recommande a 100%