Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Hornu: PAOLA (brésilienne, blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2019
    Messages
    121

    Par défaut

    À Hornu, maintenant....

  2. #


    Par défaut Hornu: PAOLA (brésilienne, blonde)

    A la recherche de nouveauté, j’ai pris ce jour mon bâton de pèlerin (hmmm hmmm) et testé pour vous Paola (https://www.quartier-rouge.be/prive/...aola-ayla.html).

    Échange par sms cordial. 70/140. Reçoit dans le centre de Namur, rue Ponty. Me confirme par sms embrasser.

    Arrivé sur place, la maison n’est pas avenante. Mon bâton de pèlerin se sentant aventurier, je décide quand même de rentrer.

    Paola est plutôt jolie. Son corps est conforme aux photos avec peut être quelques années de plus. Très beaux seins naturels (ou alors bien refaits). Son visage est joli sans plus. Je dirais aux alentours de 35 ans.

    Elle est très douce et câline et parle assez bien français. Elle commence par un petit massage assez excitant. Elle caresse bien et fait des petits bisous. Pas vraiment de FK mais ça fait quand même son effet.

    Sa pipe est douce mais couverte. Elle annonce la pipe bio mais je n’ai pas demandé. Je ne peux donc malheureusement pas vous dire si elle le fait. Se laisse lécher volontiers mais n’accepte pas les doigts, malheureusement à nouveau.

    Positions classiques. Elle contracte son vagin pendant la pénétration, ce qui n’est pas mal. Simule, mais avec une certaine douceur voire classe.

    J’ai apprécié le moment, mais je n’y retournerai pas. A aucun moment ça n’a vraiment décollé et l’endroit n’est vraiment pas terrible.

    A essayer éventuellement en plan C ou D les soirs de pleine lune.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité